fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault et Shanna: comme Eddy et Anaïs Camizuli, Nana LDP soutient le couple après l’annonce de Jeremstar !

Thibault et Shanna: comme Eddy et Anaïs Camizuli, Nana LDP soutient le couple après l’annonce de Jeremstar !

La blogueuse Nana LDP, a fait part de son soutien, comme Eddy et Anaïs Camizuli, au couple Thibault et Shanna

Les blanchiments dentaires BBryance… c’est Thibault et Shanna ! Et oui, vous ne le saviez peut-être pas, comme nous, mais c’est bel et bien le couple de marseillais qui est à l’origine de ce projet. Préférant rester dans l’ombre pour ne pas associer la téléréalité à leur projet, Thibault et Shanna ont dû avouer qu’ils étaient les gérants de cette société après la révélation de Jeremstar. Dans son article, le blogueur n’a pas hésité à les critiquer, une nouvelle fois. Mais les tourtereaux peuvent se rassurer, ils peuvent compter sur le soutien de leurs amis de la téléréalité, mais aussi, sur celui de la blogueuse Nana LDP.

Thibault et Shanna soutenus par Nana LDP

Par le biais d’un article, la blogueuse Nana LDP a tenu à apporter son soutien à Thibault et Shanna dans leur projet BBryance. Elle en a également profité pour adresser un petit tacle à son rival Jeremstar :

« Aujourd’hui, avec la blogueuse NanaLDP nous avons décidé de pousser un coup de gueule contre le blogueur Jeremstar qui les a lynché dans un article suite à une proposition qu’il avait reçue de la part de la société BBryance. Le couple lui proposait la création d’une ligne de produits à son nom et un accord contre un gros chèque ! Alors que les deux ex-candidats de télé-réalité avaient mis leur fierté de côté pour proposer une collaboration au jeune homme celui-ci se permet de les lyncher publiquement. Une fois de plus Jeremstar prouve qu’il n’est pas impartial et qu’il fait subir un lynchage à ceux qu’il ne porte pas dans son coeur. »

Thibault et Shanna font une mise au point

Ce week-end, Jeremstar a révélé au grand jour que Thibault et Shanna étaient les gérants de l’entreprise BBryance. Alors que le couple souhaitait garder cela secret, pour ne pas associer la téléréalité à l’entreprise, ils ont dû s’expliquer après la révélation du blogueur. Thibault a donc écrit sur Twitter :

« Aujourd’hui, un an de dur labeur pour monter une société dans l’ombre car notre image nous empêche d’être crédible. Toutes nos économies depuis 4 ans ont été gardées pour ce projet mais aujourd’hui est révélé au grand jour que nous sommes gérants de la société BBryance. Nous attentions le moment opportun pour vous en parler mais la vie en a décidé autrement. Merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui continuerons à le faire. Ca doit vous faire bizarre de savoir que deux candidats de téléréalité sont capables de s’en sortir autrement qu’à la télé avec un vrai travail et de vraies responsabilités. Nous avions investi dans un local commercial et avons 5 salariés à plein temps. Mais voilà vous êtes au courant mais nous aurions préféré vous le dire nous. Merci ».