fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Vianney énerve une nouvelle fois les téléspectateurs !

The Voice: Vianney énerve une nouvelle fois les téléspectateurs !

Arrivé pour remplacer Lara Fabian, Vianney ne fait pas l'unanimité ! Le nouveau coach de The Voice ne buzz pas assez de l'avis des fans.

Vianney a-t-il bien compris le principe de The Voice ? Alors que la tournée des auditions à l’aveugle continue, le chanteur continue d’agacer certains fans. Et pour cause, il n’a pas l’air d’avoir envie de se retourner. Mais plutôt de danser !

Certains téléspectateurs commencent donc à se demander si « le bouton rouge fonctionne ». Lara Fabian avait ainsi habitué le public a des moments incroyables. Elle avait même frapper le fameux bouton rouge avec le pied, la saison dernière…

Vianney, lui, fait plus dans la souplesse. Hier, il a d’autant plus surpris les fans de The Voice pendant une reprise de Giant par Papa Drag. Le chanteur a en effet choisi de danser sur son fauteuil, comme la semaine dernière… Mais sans appuyer.

Aucun des coachs n’a voulu se retourner sur la prestation. L’inteprète de Je m’en vais a donc dû s’expliquer sur son plaisir à entendre le titre… Tout en refusant en même temps d’intégrer le chanteur à son équipe.

Il a ainsi prétexté un problème de justesse. Mais les fans de The Voice veulent du spectacles. Certains se moquent donc de lui : il devient même un meme sur les réseaux sociaux. Tout le monde s’habitue à le voir ainsi hésiter sans buzzer.

Les commentaires de fans se multiplient donc. Certains s’agacent même. « A part bouger le popotin Vianney il sait qu’il y a un bouton rouge ? » Une demande assez bien formulée, pour un artiste plutôt sur la réserve…

The Voice: Vianney énerve une nouvelle fois les téléspectateurs !
The Voice: Vianney énerve une nouvelle fois les téléspectateurs !

The Voice : Vianney finira-t-il par se retourner ?

« Breaking News : Vianney, coach de The Voice, a réussi à se retourner sur un candidat talentueux sans avoir peur du bouton rouge », se moquent même d’autres. Des blagues plutôt sympa auxquelles le chanteur a répondu.

Lui-même semble assez impressionné par son incapacité à se retourner ! Il publie donc une photo du terrible bouton de The Voice sur Twitter… Et essaye de se convaincre : « Allez vas-y, c’est qu’un bouton mon vieux. Tu peux le faire.« 

Le chanteur va-t-il le faire ? Il faudra encore attendre les prochaines auditions… Mais l’artiste a encore l’air en phase d’observation. Certains l’encouragent donc. « Vianney si t’es champion, appuie sur le bouton ! »

Il faudra de toute façon qu’il sélectionne ses talents pour les prochaines étapes de The Voice… Vianney va donc réserver de belles surprises au public. Peut-être que, d’ici là, le public aura appris à apprécier la personnalité du nouveau coach…

S’il ne l’avait pas compris, certains lui rappellent tout de même qu’il doit « utiliser le bouton pour (s)e retourner ». Sympa. Mais il pourrait aussi s’agir d’une tactique de la part du coach ! Mika, par exemple, ne se retournait pas autant…

Quand on se souvient de la réussite du chanteur d’origine libanaise, on en attend donc au moins de la part de Vianney. L’artiste va-t-il enfin briser sa peur du bouton rouge ? Réponse la semaine prochaine dans The Voice !