fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Vianney en larmes face à un candidat du télécrochet !

The Voice: Vianney en larmes face à un candidat du télécrochet !

Hier soir dans The Voice, Vianney n'a pas pu retenir ses larmes face à un candidat très émouvant ! On vous dit tout !

Ce samedi 13 février, TF1 diffusait le deuxième épisode de The Voice. Et un candidat a réussi à faire pleurer Vianney ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Hier, la seconde émission de la nouvelle saison de The Voice était riche en émotion. Vianney et Amel Bent n’ont pas cessé de se taquiner, et les bons candidats ont défilé. Parmi eux, Tarik, 21 ans.

Un jeune homme qui est venu interpréter Chemin de Traverse de Grand Corps Malade. Inutile de dire à quel point ces mots ont raisonné dans toute la pièce. Les coach étaient tous subjugués par la puissance du texte, et par la voix de Tarik.

Le jeune homme est un grand fan de slam, de rap et de hip-hop. D’ailleurs, figurez-vous qu’il écrit ses propres textes. Il a donc déclaré dans son portrait :

« J’ai commencé à écrire mes compos de rap il y a deux ans et demi. C’était avec mes potes. J’avais écrit un truc tout pourri. Et en fait, le fait d’écrire m’avait plu. Je m’étais découvert une passion sur le moment, et je me suis « c’est génial en fait ». Et je ne me suis jamais arrêté »

Tarik aime écrire sur des sujets qui le touchent particulièrement. Des sujets profonds et tristes : « Étrangement, j’écris sur des thèmes un petit peu tristes. J’ai donc composé sur les violences conjugales, l’avortement, l’inégalité. J’écris sur des thèmes d’actualité qui sont assez sensibles ».

The Voice: Vianney en larmes face à un candidat du télécrochet !
The Voice: Vianney en larmes face à un candidat du télécrochet !

The Voice : Un message très important

Ni une ni deux, Marc Lavoine lui a donc demander d’interpréter l’une de ses chansons. Il est le seul coach qui s’est retourné pour lui hier soir.  Le candidat de The Voice a donc répondu : « Il y a une chanson que j’ai écrite qui s’appelle Mon chéri ».

Il a donc chanté les paroles suivantes, tout en faisant passer un message très important sur l’avortement :  « Mon fils je te regarde mais doucement tu disparais, alors je m’accroche à toi et au rêve que tu étais. Car oui tu n’es pas né et je ne te verrais jamais. Mon fils ne m’en veut pas mais je vais devoir t’avorter« .

Ce fut bien trop d’émotion pour le jury de The Voice, et plus particulièrement pour Vianney qui n’a pu retenir ses larmes. Il a donc déclaré :  « Je ne vais pas réussir à parler, je suis désolé« .

Une chose est sûre, Vianney n’oubliera jamais cette prestation, et la simplicité de ce candidat. Il ne peut que regretter de ne pas s’être retourné pour Tarik, qui  l’a profondément touché : « Aujourd’hui, je vais bien dormir. J’ai pris une bonne claque ».

Et ce n’est pas tout ! Amel Bent a aussi confié : « C’était très fort ce que tu as fait, ça nous a procuré beaucoup d’émotions et à Vianney notamment« .

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont aussi très touchés. Le candidat de The Voice a donc fait l’unanimité !