fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 2021: Vianney trop exigeant avec les talents dans l’émission ?

The Voice 2021: Vianney trop exigeant avec les talents dans l'émission ?

Vianney fait désormais partie du jury de The Voice 2021. Mais n'est-il pas trop exigeant avec les talents ?

Bien qu’il ait fait l’unanimité dans le jury de The Voice, Vianney ne serait-il pas un peu trop exigeant avec les talents dans l’émission ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Hier, TF1 diffusait donc le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice. Une grande joie pour les fans puisqu’ils ont pu découvrir Vianney sous un nouvel angle.

En effet, ce dernier a troqué sa guitare et sa voix charmante contre une bonne place dans le jury de The Voice. Il s’affirme donc aux côtés de Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine.

Et une chose est sûre, il fait déjà l’unanimité ! Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de saluer sa prestance et sa simplicité dans l’émission :
« Vraiment pour moi Vianney apporte un vent de fraîcheur chez les coachs, je trouve qu’il parle extrêmement bien et avec justesse à chaque fois. »

« Vianney, j’aime beaucoup les critiques qu’il fait, il est constructif, je valide fort ce nouveau choix de coach », « Honnêtement c’est un très bon choix Vianney ! Il parle tellement bien et arrive à mettre des mots sur des émotions ! , « J’aime déjà beaucoup Vianney. Très juste dans ses critiques. »

Ou encore : « Je savais que Vianney ferait un super coach mais c’est quand même cool de voir que j’avais raison, « Je trouve que Vianney est très franc, et juste dans toutes ses critiques, ça fait du bien! Vianney quoi. »

The Voice 2021- Vianney trop exigeant avec les talents dans l'émission ?

The Voice 2021 : Vianney s’affirme dans l’émission

Toutefois, l’artiste serait un peu trop exigeant avec les talents dans l’émission. C’est ce qui lui a donc été reproché. Vianney admet qu’il a parfois du mal à peser son honnêteté :

« J’étais à 95% excité par l’expérience que j’allais vivre. Dans les 5 % d’appréhension, je redoutais les situations où des talents qui allaient tout donner sur scène ne me toucheraient pas du tout… J’ai une franchise paysanne qui peut parfois heurter ! (…) Je pense honnêtement, et je l’espère, n’avoir blessé personne. Mais je voulais vraiment dire ce que je pense ».

Il poursuit alors : « J’avais envie que les talents repartent avec une idée, une petite graine qui germera dans leur tête pour qu’ils progressent. » Et non leur faire perdre confiance en eux ».

« J’ai réalisé, pendant les auditions, que je voulais vraiment leur donner des conseils utiles, car je n’étais pas là pour faire du spectacle. Cette partie-là de The Voice ne m’intéressait pas. C’est à la personne que j’avais devant moi que je m’adressais, pas aux gens qui allaient regarder le programme à la télé. Faire du buzz, je m’en fous complètement ».

D’ailleurs, une candidate de The Voice a critiqué ses propos. Il s’agit alors de Giada, 34 ans, qui a interprété il mio rifugio de Richard Cocciante. Concernant Vianney, elle a déclaré : « Honnêtement ? Je n’ai rien compris à ce qu’il m’a dit. Je peux donc comprendre que Vianney trouve cette chanson, cette audition kitsch. Ce n’est pas son univers. Il chante des choses différentes et il est jeune. »