fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Vianney clashe Amel Bent en pleine émission !

The Voice: Vianney clashe Amel Bent en pleine émission !

Hier soir dans The Voice, le ton est monté entre Vianney et Amel Bent. Le chanteur n'a pas hésité à la clasher !

Alors qu’il est nouveau dans le jury de The Voice, Vianney sait déjà s’imposer. Il n’a pas hésité à lancer des tacles à Amel Bent en pleine émission ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Samedi 6 février, c’était le grand retour de The Voice sur TF1. Les téléspectateurs ont pu découvrir un petit nouveau dans le jury. Eh oui ! Pour la dixième saison, Vianney a accepté d’être aux côtés de Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine. 

Et une chose est sûre, ce rôle lui va à merveille ! Il n‘hésite pas à s’imposer face à ceux qui ont l’habitude de juger les candidats. Durant toute l’émission, il a donc joué à une petite guerre de clash avec Amel Bent.

Et ce, dès le début de The Voice ! Le chanteur a les mêmes goûts qu’Amel. Il a donc fait tout son possible pour que les candidats choisissent d’être coachés par lui. À commencer par Mentissa, une jeune chanteuse qui leur a tapé dans l’oeil. Vianney lui a donc dit en direct :

« Écoute, moi je me suis retourné assez rapidement, c’était solaire parce que tu m’as donné la démonstration de ce que j’essayais maladroitement d’expliquer plus tôt. Et je suis heureux qu’Amel se prenne la réalité en pleine tronche, la réalité. Même si on a une immense voix, le fait de proposer quelque chose d’aussi subtil et sensible, d’un coup c’est moderne, c’est solaire, c’est frais et j’entends quand même la grande voix. » 

De quoi surprendre la belle Amel : « Tu m’en mets plein la tronche hein ! Moi j’étais en mode: ‘ Vianney, il est nouveau ‘…. on l’a senti en mode attaque personnelle » Chose à laquelle Vianney a donc répondu : « Pardon mon Amel… tu ne l’as pas pris en mode blague ? »

The Voice: Vianney clashe Amel Bent en pleine émission !

The Voice : Vianney fait l’unanimité !

Puis Florent Pagny a ajouté : « J’ai ressenti ça comme un règlement de comptes à Ok. Corral !»

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont tout de suite réagi ! On peut donc lire sur Twitter : « Je me sens c*n j’aime pas le chanteur Vianney… Mais j’apprécie beaucoup le coach. En faite il a l’air super intéressant frais humble. Et il est pas du tout dans les faux compliments comme Amel Bent ou Jenifer avant »

« Merci à Vianney de remettre à sa place Amel Bent ça fait du bien », « Amel Bent est très susceptible. Pauvre Vianney »,, « Merci Vianney de remettre subtilement Amel Bent en place dans The Voice. »

Le chanteur de 29 ans, vainqueur d’une Victoire de la musique en 2016 a donc fait l’unanimité ! Avant la diffusion de l’émission, il avait déclaré : “Parmi les candidats il y en aura qui auront des choses à m’apporter. Il y a des gens plus âgés que moi qui font ‘The Voice’ et qui font du piano-bar depuis toujours. Et je fais cette émission aussi pour moi. Car je sais je vais découvrir beaucoup de trucs. Et j’espère me nourrir de ce que vont me proposer les candidats”