fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: quel vainqueur a eu le plus de voix en sa faveur ?

The Voice: quel vainqueur a eu le plus de voix en sa faveur ?

Quel vainqueur de l’émission The Voice détient le record du plus grand nombre de voix en sa faveur ? On vous dit tout.

Quel vainqueur de The Voice détient le record du plus grand nombre de votes ? MCE TV vous donne plus de détails.

Le 6 février dernier, la célèbre émission de chant était enfin de retour sur nos petits écrans. Les auditions à l’aveugle ont donc repris de plus belle !

Et cette 10ème saison s’annonce aussi folle que les précédentes. Cette année encore, un grand nombre de candidats va essayer de séduire le jury de The Voice. 

Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney vont donc essayer de dénicher la perle rare. Mais les futurs chanteurs vont devoir se surpasser !

D’ailleurs on n’oublie pas que les places se font très chères en ce début d’aventure. En effet, les coachs ne peuvent accueillir qu’un nombre limité de talents ! Et il n’est jamais facile pour les coachs de choisir entre eux.

Ce week-end, on entamait donc la 3ème session d’auditions à l’aveugle de cette nouvelle édition. D’ailleurs cette première étape permet bien souvent de se faire une idée sur le futur gagnant de la compétition de chant.

Il faut dire qu’en 10 saisons d’émission, le téléspectateurs ont rarement assisté à des finales très serrées. À l’exception des deux premières éditions de The Voice et de la saison 8 ! 

Mais alors quel vainqueur détient le record du plus grand nombre de voix en sa faveur ? On vous dit tout !

The Voice: quel vainqueur a eu le plus de voix en sa faveur ?

The Voice: le vainqueur avec le plus de voix

Le vainqueur de la toute première édition de The Voice était Stephan Rizon. En 2012 donc, le jeune homme remporte l’émission avec 31,5 % des voix. Il dépasse ainsi Louis Delort qui en avait 29,9.

Le deuxième vainqueur de l’émission est Yoann Fréget. Il s’était en effet imposé avec 28% des voix face à Olympe, 27,8%. Enfin, Whitney Marin avait remporté la 8ème édition de l’émission avec 37,9 % des voix. Soit 0,4% de plus que Clément Albertini.

Mais si ces finales-là étaient très disputées, d’autre ont connu une victoire hors du commun. En effet, certains talents se sont largement imposé face à leur adversaire, ne leur laissant ainsi aucune chance. 

On pense par exemple à Kendji Girac qui avait eu 51% des votes du public à la saison 3. Lilian Renaud avait tout de même fait mieux, avec 52% des votes en finale l’année suivante.

Mais c’est Maelle Pistoia qui détient le record du plus grand nombre de votes pour un gagnant ! En effet, la jeune femme a remporté la saison 7 de The Voice avec 55,3% des voix ! Rien que ça.

La jeune chanteuse est suivie de très près par le dernier gagnant du programme. En effet, Abi Bernadoth avait remporté  la saison 9 de  l’émission avec 53,4% des votes !

Que fera le gagnant de cette année ? Va-t-on assister à une victoire écrasante et battre un nouveau record ? Il est encore trop tôt pour le savoir. Affaire à suivre.