fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Une ex-candidate s’est suicidée à 30 ans !

Drame dans la famille de The Voice. En effet, Celine Lechanteur, ex-candidate du télé-crochet diffusé sur TF1, s'est donnée la mort.

Alors que la finale de la nouvelle saison de The Voice approche à grand pas et que Jenifer Bartoli continue de faire le buzz, un drame vient de s’abattre dans la famille du télé-réalité. En effet, une ancienne candidate s’est donnée la mort.

Son nom vous dit peut-être rien, Céline Lechanteur a été révélée durant la première saison de The Voice Belgique. Elle a perdu la vie à l’âge de 30 ans. C’est le site Sudinfo qui a annoncé la nouvelle en écrivant:

« La jeune femme s’est donné la mort, révèle le site SudInfo. Ses funérailles se tiendront ce samedi 1er juin en l’église de Grand-Rechain, après quoi elle sera incinérée et inhumée dans la plus stricte intimité ».

La nouvelle est d’autant plus triste que l’ancienne candidate de The Voice était maman d’une petite Nina depuis septembre dernier. D’ailleurs, son compagnon Geoffrey Battelo lui a adressé une bouleversante déclaration sur les réseaux sociaux:

« Mon amour, ma chérie, toi la maman de ma petite Nina. C’est le cœur brisé que je vous annonce le décès de ma chérie Céline Lechanteur survenu ce jour ».

The Voice: La sœur de Céline Lechanteur s’exprime sur sa mort

Mais il semblerait que cette version soit erronée. C’est ce qu’a expliqué de l’ancienne candidate de The Voice sur Facebook. En effet, Emilie Lechanteur a annoncé:

« Ma soeur celine lechanteur, ne sait pas donner la mort. On l’a poussée à bout. Elle a été manipulée par un pervers narcissique. J’aimerai que les choses soit bien claire pour tout le monde, ELLE NE S’EST PAS SUICIDÉE ! !! MERCI DE PARTAGER AU MAXIMUM CETTE PUBLICATION ET DE FAIRE UN COPIER COLLER DE MON COMMENTAIRE! »

En tout cas, MCE adresse ses sincères condoléances à la famille de Céline Lechanteur et ses proches. En ce qui concerne The Voice, les primes reprennent samedi soir prochain.