fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: The Vivi viré suite à des tweets homophobes et racistes !

The Voice: The Vivi viré suite à des tweets homophobes et racistes !

The Vivi, un candidat de The Voice n'est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs qui ont retrouvé des vieux tweets haineux de 2017.

The Voice continue de voir son audience grimper depuis le début de la saison. Les nouveaux coachs et les concurrents plaisent aux téléspectateurs. Là, c’est The Vivi qui a fait beaucoup parler de lui samedi dernier. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

L’épisode 3 de cette saison 10 a été diffusé samedi 20 février. Et il y a une prestation qui n’a pas laissé les coachs de The Voice indifférents.

En effet c’est le candidat The Vivi alias Vincent qui était au centre de l’attention ce soir-là. Et il a fait une forte impression devant le jury.

Le jeune homme de 21 ans a choisi d’interpréter le titre « Suicide Social » d’Orelsan. Une chanson aux paroles très fortes et qui dénoncent les clichés de la société.

Et c’est Vianney qui sautait de joie. En effet l’artiste s’est retourné pendant la chanson et s’est même levé de son siège pour chanter la chanson.

Après un final explosif, le candidat a laissé les coachs sans voix. Mais c’est Vianney qui a été le plus convaincant pour devenir son coach.

Et si la chanson a été très bien reçue sur le plateau de The Voice, ce n’était pas la même chose sur les réseaux sociaux.

En effet, beaucoup d’internautes n’avaient jamais entendu cette musique avant et se sont donc permis de critiquer les valeurs de The Vivi et son coach.

Vianney s’est donc exprimé sur Twitter pour apaiser les tensions sur le sujet. Mais les internautes n’en sont pas restés là.

The Voice: The Vivi viré suite à des tweets homophobes et racistes !
The Voice: The Vivi viré suite à des tweets homophobes et racistes !

The Vivi évincé de The Voice à cause de ses tweets

Il en faut peu aux fans de The Voice pour chercher la petite bête. En effet quand il s’agit de trouver des informations compromettantes, les internautes se transforment en vrais agents du FBI. Et cette fois ça n’a pas loupé.

En fouillant sur le compte Twitter de The Vivi, ils sont tombés sur des tweets assez osés. Datant de 2017 alors qu’il n’avait que 17 ans. Des tweets a caractères homophobes, racistes et misogynes. Rien que ça.

Une polémique qui enfle depuis quelques jours et qui a pris un tournant inattendu. En effet, The Vivi a donc décidé de fermer son compte Twitter et s’est excusé de sa maladresse sur son compte Instagram.

Il explique : « Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu offenser avec ces messages honteux ». Avant de rajouter « ces tweets sont sortis de leur contexte« .

Et quelques heures plus tard, la société « ITV Studio » qui produit The Voice a décidé de mettre un terme à sa participation dans l’émission.

Une décision prise d’un commun accord avec TF1 qui juge les propos de The Vivi comme étant « à l’opposé des valeurs d’inclusion et de tolérance de The Voice qui atteste la diversité des talents ».

Son coach Vianney n’a pas encore réagi. Affaire à suivre donc.