fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice (TF1): quand aura lieu la finale de la saison 9 ?

The Voice (TF1): à quand la finale de la nouvelle saison ?

La finale de The Voice a été reportée à cause de la crise du Coronavirus. Marc Lavoine a donné ses pronostics pour le retour de l'émission !

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Voice ! Et pour cause : la finale de la saison 9 ne devrait pas avoir lieu avant la rentrée. Découvrez toutes les déclarations de Marc Lavoine à ce sujet !

Le tournage de la saison 9 de The Voice a été frappé par la crise du Covid-19. En effet, la production de TF1 a dû stopper la célèbre émission peu de temps avant la grande finale.

Initialement prévue ce soir, la fin du concours va donc être reportée. Malheureusement, la chaîne n’a toujours pas fixé de date pour le retour son émission phare.

Les internautes sont donc nombreux à se poser des questions. Et certains craignent même de ne jamais connaître le grand gagnant de cette 9ème saison.

Hier, Marc Lavoine a donc décidé de faire quelques révélations sur le futur déroulement de The Voice. Le coach a alors donné ses pronostics au micro de RTL.

Selon lui, les fans devront encore patienter longtemps avant de pouvoir assister à la finale. Il explique : « Je ne veux pas dire de bêtise… Mais je les verrais plutôt à la rentrée, vers septembre ou octobre. »

The Voice (TF1): à quand la finale de la nouvelle saison ?

The Voice de retour sur TF1 à la rentrée ?

Le chanteur ne s’arrête pas là dans les confidences. Il explique aussi que le report du concours a une répercussion sur le coaching des candidats.

En effet, ces derniers devront s’entrainer davantage pour pouvoir assurer en finale. «  faut les coacher même en dehors des caméras. Ce sont des artistes avec une force incroyable. Mais aussi avec des doutes tous les jours. »

Marc Lavoine prend d’ailleurs son rôle de coach dans The Voice très à coeur. Il confie alors qu’il reste en contact avec ses talents en permanence malgré le contexte actuel.

Vous l’aurez compris, le retour de l’émission reste très incertain pour l’instant. Il faudra encore patienter avant d’avoir une date définitive. Affaire à suivre donc !