Actu
Partager sur

The Voice: le chanteur Spleen mis en examen pour viol et agression !

The Voice: le chanteur Spleen mis en examen pour viol et agression !

Le magazine NEON vient d'annoncer que l'ancien candidat de The Voice, Spleen, a été mis en examen pour viol et agression.

The Voice est dans la tourmente. En effet, l’ancien candidat Spleen a été mis en examen pour viol et agression. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En novembre 2020, suite à une enquête, le magazine NEON a révélé des faits de violence sexuelle à l’encontre de l’ancien candidat de The Voice, Spleen.

À cette époque, l’une des victimes présumées répondant au nom de Margot a pris la parole. « C’était horrible. Il était au-dessus de moi. Et il mettait son coude à gauche de ma tête pour me forcer à regarder vers son appareil photo qui était à droite. Je me rappelle que pendant l’acte, j’essayais de cacher mon visage en faisant des mouvements avec mes cheveux.« , racontait-elle.

Cela s’est passé dans une pièce « où le sol était jonché de photos de femmes nues ayant des rapports sexuels avec lui ou seules « . Des mots qui font froid dans le dos !

Mais ce n’est pas tout. Le magazine avait également découvert deux plaintes pour agression sexuelle, harcèlement sexuel et captation d’images impudiques.

Une chose en entraînant une autre, le magazine a fini par recenser pas moins d’une vingtaine de témoignages. Toutes les femmes reprochent les mêmes choses à l’ex-candidat de The Voice.

L’affaire a connu un nouveau rebondissement ce 1er avril 2021. « Le chanteur Spleen a été mis en examen pour viol, agression sexuelle, harcèlement et captation non consentie d’images à caractère sexuel. D’après nos sources, 5 femmes en tout auraient jusqu’à présent porté plainte contre l’artiste », peut-on lire sur le compte Tweeter du magazine.

« Une juge d’instruction est désormais en charge de l’affaire. Et une enquête sur commission rogatoire est en cours », a ajouté NEON. Il est important de rappeler que Spleen nie les faits depuis le début.

The Voice: le chanteur Spleen mis en examen pour viol et agression !

The Voice : un autre candidat fait polémique !

Ce n’est pas le seul candidat de The Voice à avoir fait polémique. En effet, The Vivi est celui qui a le plus marqué l’année 2021.

Le jeune homme avait repris le titre d’Orelsan, « Suicide social ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prestation a beaucoup séduit puisque les quatre coachs se sont retournés en l’entendant rapper.

Mais l’émission à peine terminée, The Vivi a reçu de nombreux messages de haine. En effet, d’anciens tweets racistes ou homophobes ont été retrouvés.

À la suite de cela, The Vivi a dû quitter l’émission. Bien sûr, le candidat de The Voice a présenté ses excuses publiquement, sur Instagram ainsi que dans TPMP.

Par la suite, il ne s’est pas laissé abattre. En effet, le chanteur a très rapidement dévoilé deux chansons, intitulées Grandir et Désinhibé. Il a également continué ses activités de rappeur-streameur.

Et vous, que pensez-vous de ce genre de polémiques autour de The Voice ?

Afficher +