fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Soprano quitte l’aventure, il explique pourquoi !

The Voice: Soprano quitte l’aventure, il explique pourquoi !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de RTL, Soprano vient d’expliquer pour quelles raisons il avait quitté The Voice cette année, comme Jenifer ou Mika

Cette année, The Voice 9 fait peau neuve. Exit Mika, Jenifer, Julien Clerc, ou encore Soprano. Place à Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine. En effet, la production a décidé d’apporter un peu de changement. Mais est-ce vraiment la production ou les artistes qui ont décidé de partir ?


A en croire les propos de Soprano, ce serait les coaches, eux-mêmes, qui auraient décliné l’offre pour The Voice 9. Au micro de RTL, le chanteur marseillais a fait savoir que son emploi du temps ne collait plus avec le tournage de TF1:

 « Ce n’est pas TF1 qui nous a dit ‘Bouge de là’. C’est juste que moi, je le savais. Je fais des stades et The Voice Kids. J’aime trop les petits, je ne peux pas les laisser. L’année dernière j’ai fait les deux, c’était physique ! Heureusement que je n’étais pas en tournée. Mais là, avec la tournée, ce n’était pas possible ».

The Voice 9: Soprano n’exclut pas un retour

Mais que les fans de Soprano se rassurent. Bien que le chanteur ne soit pas présent pour The Voice 9, cela ne veut pas obligatoirement dire qu’il ne va pas faire un retour dans quelques années. Qui sait.

En effet, toujours au micro de RTL, le coach de The Voice Kids rassure tout le monde ne laissant un petit espoir. Il espère, malgré tout, pouvoir se rassoir sur un fauteuil rouge. Jenifer a déjà montré que cela pouvait être possible en revenant quelques années plus tard:

 « Après peut-être qu’on va revenir… Ce n’est pas un adieu , je me suis régalé, j’ai toujours des contacts avec tous les talents qui ont été dans mon équipe ou pas (…) Je suis toujours coach derrière la caméra ». Chez MCE, nous espérons nous aussi un retour de Soprano. L’artiste apporte beaucoup de joie et se sourire dans l’émission.