fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: les solutions de TF1 pour assurer l’émission malgré les grèves !

The Voice: les solutions de TF1 pour assurer l'émission malgré les grèves !

The Voice s'apprête à faire son retour TF1. Cependant, la production a dû trouver des solutions pour assurer le tournage malgré les grèves.

Tout ne se passe pas comme prévu pour le tournage de The Voice ! En effet, la production de TF1 doit faire face aux grèves contre la réforme des retraites. La chaîne a donc cherché des solutions pour ne pas compromettre le retour du programme !

Depuis le début des grèves le 5 décembre dernier, les transports en Île de France sont compliqués. En effet, de nombreuses lignes de métro et de RER ne circulent plus. Difficile alors pour les boîtes de production d’assurer le tournage des émissions ! De nombreuses chaînes ont effectivement du mal à faire venir les équipes techniques et les candidats sur les plateaux. C’est notamment le cas de TF1 qui peine à assurer le tournage de The Voice.

Le Parisien a publié un article sur les conséquences des grèves sur la préparation de l’émission. Le média nous dévoile alors les astuces de TF1 pour assurer le tournage de son programme à succès. La production a donc pensé à prévoir des bus pour faire venir les futurs talents de The Voice. Un membre de la production explique : « On a carrément affrété un bus pour s’assurer la présence des talents vivants à Nice, Cannes, et Avignon ».

Le tournage de The Voice en péril à cause des grève : les solutions de TF1 pour assurer l’émission !

TF1 a donc pensé à tout pour ne pas annuler le tournage de The Voice et The Voice Kids. Le patron de la chaine profite d’ailleurs des vacances de Noël pour profiter avoir quelques jours de répit. Néanmoins, le tournage du concours doit reprendre dès janvier 2020. On espère alors que la situation s’améliorera d’ici là pour ne pas perturber la suite du tournage.

Le retour de The Voice est très attendu par les téléspectateurs. En effet, cette nouvelle saison nous réserve de nombreuses surprises. La sortie du programme est donc cruciale pour TF1. Il faudra cependant attendre la rentrée pour en savoir plus. À suivre donc !