Buzz
Partager sur

The Voice: les primes en direct repoussés de plusieurs mois sur TF1 ?

The Voice: les primes en direct repoussés de plusieurs mois sur TF1 ?

Selon Télé-Loisirs, TF1 pourrait prendre la décision de décaler les primes de The Voice de plusieurs mois, à cause du Covid-19

Le Covid-19 impacte déjà les compétitions sportives. Mais certaines émissions de télévision le sont aussi. Preuve en est avec The Voice qui pourrait décaler les primes du programme de plusieurs mois.

En effet, comme nous vous le faisions savoir, l’Euro 2020 et les JO de Tokyo ont déjà été décalés à l’année prochaine. Par mesures sanitaires et pour éviter que le risque prenne de l’ampleur.

Mais les émissions de télévision doivent en faire de même. Etant donné que certains tournages, comme The Voice, se font avec du public.

Toutefois, le télé-crochet de TF1 doit encore diffuser deux primes comme le fait savoir Télé-Loisirs. Une demi-finale et une finale. Des primes d’ailleurs délocalisés au Palais des Sports pour pouvoir accueillir 4600 spectateurs.

C’est pourquoi, la production aurait pris la décision de décaler ces fameux primes, histoire de ne pas tout foutre en l’air.

The Voice: les primes en direct repoussés de plusieurs mois sur TF1 ?
The Voice: les primes en direct repoussés de plusieurs mois sur TF1 ?

Les primes de The Voice décalés en juin ?

Le mois de juin semble déjà choisi par la production pour tourner ses derniers primes. Bien que nous trouvons la production très optimiste compte tenu de la situation qui est loin de s’arranger…

Lara Fabian quant à elle, assure que pour l’instant, rien n’est décidé au sujet des derniers directs de The Voice: « Tout est suspendu et rien n’est décidé. On essaye de trouver des solutions jusqu’en septembre, on se parle toutes les semaines. On n’écarte rien ».

Vous l’aurez donc compris, personne ne sait vraiment quand nous allons pouvoir assister à la demi-finale et la finale du programme. C’est d’ailleurs pour gagner du temps que les épisodes du télé-crochet ont été raccourcis.

Histoire de pouvoir réfléchir à la façon de terminer cette saison de The Voice. Une saison qui ne semble pas être prête de voir le bout du tunnel… Tout comme les Français et le monde entier d’ailleurs.

Afficher +