fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: pourquoi les coachs ont les mêmes tenues aux auditions à l’aveugle ?

The Voice- pourquoi les coachs ont les mêmes tenues aux auditions à l'aveugle

Chaque semaine, les stars jugent leurs candidats aux auditions à l'aveugle dans The Voice. Mais ils portent toujours la même tenue.

Dans l’émission The Voice, les coachs stars de l’émission portent toujours les mêmes tenues d’une semaine à l’autre. N’ont-ils pas d’autres choix dans leurs penderies ? La rédaction de MCE vous dévoile la raison.

Avez-vous déjà remarqué que les coachs de The Voice portaient toujours les mêmes tenues ? On vous l’assure ! Vous pouvez aller vérifier avant de lire notre article, si vous préférez.

Si vous êtes trop curieux de connaître la raison, en revanche, nous sommes ravis de vous l’apprendre. En effet, les vedettes de l’émission de chant ne se changent jamais entre deux émissions. 

Ainsi, il y a de quoi se poser des questions. Aiment-ils porter plusieurs fois leurs vêtements ? La réponse est non ! Leur machine à laver est-elle en panne ? Toujours pas. Sont-ils allergiques à la lessive ? Non, non, et non.

Alors, pourquoi ont-ils toujours les mêmes habits ? En réalité, la raison est toute simple. C’est en tout cas ce qu’ont expliqué nos confrères de Yahoo Entertainment.

« Les auditions à l’aveugle ont été enregistrées il y a plusieurs semaines, bien avant leur diffusion. Et ces sessions d’enregistrement durent en moyenne 6h, avec des dizaines de talents qui se succèdent« , peut-on lire.

Donc, ces prestations sont par la suite « découpées, montées ». Et ce, sans forcément respecter l’ordre d’enregistrement. L’objectif est alors de conserver un certain dynamisme.

C’est-à-dire que les équipes de TF1 peuvent mélanger les scènes comme bon leur semble, de manière à rendre le show plus attrayant pour le public. Si les stars de The Voice ne portaient pas les mêmes tenues, le montage aurait été bien plus complexe !

The Voice- pourquoi les coachs ont les mêmes tenues aux auditions à l'aveugle

The Voice : Les stars se réjouissent de l’émission

Une chose est sûre, c’est que ce détail ne dérange pas du tout les coachs de The Voice. Il faut même dire qu’ils n’y prêtent plus du tout attention, tant ils en ont l’habitude.

D’ailleurs, Marc Lavoine a partagé un long message sur Instagram. Et pour cause, le chanteur s’enthousiasmait d’enregistrer la dixième saison du concours de chant.

« Ce soir, je retrouverai mon fauteuil rouge de ‘The Voice’ pour une nouvelle saison. L’édition passée fut une découverte perpétuelle, une expérience collective et personnelle unique« , avait-il écrit.

Avant d’ajouter : « Considérer que la voix des gens doit être entendue, c’est une exigence, une responsabilité. Je n’aurais pas pu la prendre sans avoir la modestie d’apprendre, d’écouter et de partager. »

« Je suis ému de pouvoir écouter à nouveau des voix d’hommes et de femmes venus de toutes les régions de France et de toutes les classes sociales. C’est la vertu de la poésie et de la musique, comme toutes formes d’art, que de permettre ces passerelles entre nous et l’autre. »

Un beau message qui avait beaucoup ému les fans de l’émission. Il faut croire que les téléspectateurs l’aiment beaucoup en tant que juré. Et vous, qu’en pensez-vous ?