fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Maximilien Philippe viré par sa maison de disques ?

The Voice: Maximilien Philippe viré par sa maison de disques ?

Interrogé par Téléstar, le candidat de The Voice 3 à la voix rauque, Maximilien Philippe, a indiqué qu’il avait été viré par sa maison de disques

Si vous avez suivi The Voice 3, vous n’avez pas pu passer à côté de Maximilien Philippe. Le beau gosse tatoué à la voix rauque. Malheureusement pour ses fans, le jeune homme n’avait pas remporté l’émission. Mais il a tout de même continué sa carrière dans la musique. En effet, il a sorti un EP. Où il reprend Tout Doucement de Bibi, titre qu’il voulait sortir en premier. Pourtant, sa musique de disques, Capitol en a décidé autrement il y a quelques années. D’ailleurs, son contrat avec celle-ci lui a été rendu.

The Voice : Maximilien Philippe ne travaille plus avec Capitol

Maximilien Philippe n’est plus chez Capitol. En froid, avec une personne de la maison de disque, son contrat lui a été rendu. C’est ce qu’a indiqué le candidat de The Voice à Téléstar : « Là, je reprends Tout Doucement de Bibi, et c’est un titre que je voulais sortir en premier mais la maison de disques a préféré Je suis un homme de Zazie. La personne qui a décidé cela était à côté de la plaque mais bon… L’album de reprises que je devais faire chez Capitol ne s’est pas fait, mon contrat m’a été rendu mais j’ai quand même récupéré les bandes de l’album. »

Avant d’indiquer pourquoi il s’était mis en retrait quelques temps : « J’ai eu une période de flottement puis mes amis m’ont dit de sortir mes chansons. Même si je voulais passer à autre chose, cet été, je me suis motivé. J’ai rajouté Listen de Beyoncé, dont la maison de disques, mais là, c’est moi qui décide. »

The Voice : Maximilien Philippe, en froid avec Capitol ?

En quittant Capitol, Maximilien Philippe est-il en froid avec Capitol ? Le candidat de The Voice a assuré que non : « Pas du tout, je suis resté en bon terme avec quelques personnes, c’est avec une seule personne que ça ne passait pas… Je me suis fait un peu avoir mais bon… Cette grande machine devait m’aider, ça n’a pas été le cas. »

Avant d’expliquer pourquoi il avait voulu reprendre des musiques de femmes : « C’était mon idée première quand je suis sorti de The Voice à l’époque, et que j’ai été signé chez Capitol. Sur l’émission, j’avais repris quelques chansons de femmes, et le défi me semblait assez barré. J’aime beaucoup le travail de réarrangement et je voulais aussi faire découvrir ou redécouvrir des chansons. »