fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Maximilien Philippe garde-t-il un bon souvenir de son passage dans l’émission ?

The Voice: Maximilien Philippe garde-t-il un bon souvenir de son passage dans l’émission ?

Dans une interview pour Téléstar, Maximilien Philippe de The Voice 3, a indiqué s’il gardait un bon souvenir de son passage dans le programme

Maximilien Philippe n’a peut-être pas gagner The Voice lorsqu’il a participé, pourtant, il garde un excellent souvenir. En effet, interrogé par Téléstar, le beau gosse à la voix rauque a indiqué que c’était « incroyable ».

The Voice : une aventure incroyable pour Maximilien Philippe

Si l’aventure était à refaire, Maximilien la referait certainement sans hésiter. En effet, l’ancien candidat de The Voice garde un excellent souvenir de sa participation comme il l’a indiqué à Téléstar : « C’était incroyable. C’est la première fois que je découvrais la ferveur des gens pour un seul individu. Je n’avais jamais vécu ça. Sans ça, je n’aurais pas fait Love Circus par exemple et j’ai rencontré des gens incroyables. »

D’ailleurs, il a gardé contact avec certains participants de sa saison : « Kendji, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles. En même temps, il change de numéro tout le temps ! Amir, je suis sa carrière, on a échangé y’a pas très longtemps. Je suis aussi très ami avec Charlie Boisseau, qui vient de sortir son album ! » Mais également avec son ancien coach Garou : « Il m’a invité il y a pas très longtemps à l’anniversaire de son restaurant, à Paris. On m’avait aussi approché pour reprendre le rôle de Quasimodo dans Notre Dame de Paris. Je lui avais demandé son avis. Après, je n’ai pas été pris ! »

The Voice : Maximilien Philippe s’explique sur son album reprise

D’ici quelques mois, Maximilien Philippe va sortir son album spécialisé dans les reprises de titres interprétés par des femmes. L’ancien candidat de The Voice s’est expliqué sur ce choix :

« C’était mon idée première quand je suis sorti de The Voice à l’époque, et que j’ai été signé chez Capitol. Sur l’émission, j’avais repris quelques chansons de femmes, et le défi me semblait assez barré. J’aime beaucoup le travail de réarrangement et je voulais aussi faire découvrir ou redécouvrir des chansons. »