fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : Lilian Renaud sort son premier album !

The Voice : Lilian Renaud sort son premier album !

Grand vainqueur de The Voice, Lilian Renaud sort son premier album. Intitulé « Le bruit de l’aube », l'album compte Grand Corps Malade comme collaborateur !

Après sa grande victoire dans The Voice au printemps dernier,Lilian Renaud sort enfin son tout premier album. Ce dernier intitulé « Le bruit de l’aube » rassemble beaucoup d’émotion et les valeurs auxquelles Lilian Renaud est très attaché.

The Voice : Lilian Renaud et son premier album

En aout dernier, le public a pu découvrir le premier single de Lilian Renaud, vainqueur de The Voice, intitulé « Promis Juré ». Depuis, le chanteur a travaillé d’arrache-pied pour sur son premier album. Pour que ce disque soit le meilleur possible, Lilian Renaud a fait appel à plusieurs collaborateurs. Sur « Le bruit de l’aube », on retrouve des artistes comme Grand Corps Malade, Ycare et Guihem, son ami et complice de The Voice.
Dans ce premier album, le public pourra écouter 11 titres dans lesquels le chanteur aborde des thèmes qui lui sont chers comme l’attachement à ses origines, sa famille ou encore les enfants malheureux.
Concernant son premier opus, Lilian Renaud a déclaré :« On ne chante bien une chanson que si on l’aime. J’ai pas mal composé et écrit pour ce disque. Il me ressemble, car j’ai pu le concevoir comme je le voulais, en étant assez folk, organique, un peu dans l’esprit de « Promis juré », avec de la guitare acoustique, du violon, des percussions, un son assez moderne sur des textes simples et poétiques. »
Contre toute attente, Zazie, la coach qui l’avait prise son aile durant The Voice, n’a pas collaboré à cet album. A ce propos, Lilian Renaud a confié :« Son emploi du temps était chargé et elle a aussi sorti un disque. Je suis resté en contact avec elle, elle est fière de moi et m’a dit que c’était un bel album avec la fraîcheur et les imperfections d’un premier. »

Voici une nouvelle chanson extraite de son album :

Lilian Renaud, toujours célibataire

Même si tout lui sourit, le grand vainqueur de The Voice n’a toujours pas trouvé l’amour. Sur ce sujet, Lilian Renaud a déclaré :« Oui, comme tout le monde, je cherche l’amour. ‘J’attends, je t’appelle, je t’aime’, dit la chanson. Moi aussi, je voudrais bien le dire. »
Mais on ne se fait pas trop de soucis pour le jeune chanteur et on est sur qu’il va bientôt trouver chaussure à son pied.