fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids: Soprano s’explique sur son changement musical !

The Voice Kids: Soprano s’explique sur son changement musical !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs années, Soprano a changé de style musical. Le coach de The Voice Kids a indiqué pourquoi au micro de Téléstar

Les premiers fans de Soprano sont ceux qui écoutaient les Psy 4 de la Rime. C’est dans ce groupe de rap marseillais, comprenant Alonzo, que le coach de The Voice Kids a démarré sa carrière. A cette époque, ses chansons étaient beaucoup plus « noires » et tristes que maintenant. Soprano le sait, et a indiqué pourquoi il avait changé de style musical, dans une interview pour Téléstar.

The Voice Kids : le changement de Soprano

Le fait d’être père de famille a changé Soprano. Sa vie a changé, et son style avec. C’est pourquoi, le coach de The Voice Kids a donné les raisons du changement de son public :

« Par la musique, mon discours, et par ma présence dans les médias. Avant, mes albums fonctionnaient, mais quand on m’a appelé pour faire des émissions télévisées, ça m’a permis de me faire un peu plus connaître. Certains connaissaient mes chansons mais ne savaient pas que c’est moi qui chantais. Après, je suis un père de famille, j’ai évolué et ça se sent dans ma musique. Ça, le public le ressent. »

The Voice Kids : Soprano, un artiste apprécié

Depuis quelques temps, Soprano est un artiste qui monte et qui compte de plus en plus dans le paysage musical français. D’ailleurs, l’artiste, et coach de The Voice Kids, était très touché de tant compter depuis peu : « Ca me touche beaucoup. Vous savez, quand on me reconnaît dans la rue ou qu’on m’envoie des messages gentils sur les réseaux sociaux, ça me touche vraiment. Parfois, je trouve que c’est beaucoup pour mes épaules car je suis juste quelqu’un qui aime faire de la musique et des concerts. »

Avant d’indiquer que le moment où il avait le plus pris conscience de son succès, c’était durant son concert au stade Vélodrome : « Là où j’en ai pris conscience, c’est lors de mon concert au Stade Vélodrome. Je voulais être concentré lors de mon concert et ne pas être trop émerveillé. Mais au bout de deux chansons, j’ai pris conscience de ma carrière. Du succès de mes disques, de mes fans. »