fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids saison 6: la date de diffusion dévoilée !

The Voice Kids saison 6: la date de diffusion dévoilée !

Stéphane Larue vient d’indiquer sur son blog à quelle date débuterait la sixième saison du télé-crochet de TF1 The Voice Kids

Whitney a tout juste été sacrée il y a quelques mois, grande gagnante de la version pour adulte. Désormais, les fans attendent la nouvelle saison de la version des jeunes, pour patienter. Eh si certains sont impatients, une nouvelle devrait les ravis. En effet, Stéphane Larue vient d’annoncer que la nouvelle saison du télé-crochet de TF1 allait bientôt débarquer sur nos écrans.

Juste avant la rentrée, les fans de The Voice Kids auront la chance de suivre la sixième saison. Car, à en croire les informations du journaliste, la nouvelle saison débarquerait le 23 août prochain à la télévision. Eh qui dit nouvelle saison, dit nouvelles règles. Stéphane Larue fait savoir que l’une d’entre elles devrait changer beaucoup de choses.

Le « Block » fait son apparition ! Quésaco ? Tout simplement un nouveau « joker » dans l’escarcelle des coaches de The Voice Kids saison 6. Les membres du jury vont pouvoir bloquer le talent d’un coach rival. Si cette règle vous dit quelque chose, c’est parce qu’elle est déjà présente dans la version adulte. En revanche, c’est la première fois que la production décide de l’instaurer dans cette version du programme. Cela promet de grands moments !

The Voice Kids: Amel Bent, toujours présente ?

Pour ce qui est des coaches, nous retrouverons Patrick Fiori, Soprano, Jenifer, et Amel Bent. Pourtant, cette dernière était incertaine. D’autant plus que la coach de The Voice Kids faisait récemment savoir qu’elle serait finalement intéressée par la version adulte:

 « J’ai changé d’avis. Si on me faisait la proposition, j’accepterai. Depuis l’expérience avec les jeunes, cela me paraît moins relou. À l’époque je me disais que ce n’était pas pour moi. C’est un exercice que je pourrais trouver très sympathique », expliquait-elle au micro de Télé-Loisirs.

Mais si cela se fait, Amel Bent deviendrait coach dans la version adulte à partir de l’année prochaine. En attendant, les fans de l’interprète de « Viser la lune » pourront une nouvelle fois la retrouver dans The Voice Kids. Pour le plus grand bonheur des fans, et des futurs talents de cette saison !