fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids: le prix de la tenue de Jenifer va vous étonner !

The Voice Kids: le prix de la tenue de Jenifer va vous étonner !
Partager
Partager sur Facebook

Le 27 septembre dernier, les fans ont pu retrouver Jenifer dans The Voice Kids. Comme toujours, la chanteuse a fait sensation avec sa tenue.

Depuis le lancement de The Voice Kids, Jenifer ne cesse de surprendre les téléspectateurs. En effet, la jeune femme aborde des tenues à la pointe de la mode. Cependant, ses looks sont quelque peu couteux. On vous dit tout !

Jenifer est une vraie fashionista ! Chaque vendredi, la jolie brune dévoile un nouveau look dans The Voice Kids. Et à chaque fois, cette dernière fait l’unanimité ! Il faut dire qu’elle ne laisse rien au hasard. Vêtements, coiffure, et accessoires… la star ne néglige aucun détail !

Hier soir, Jenifer a encore fait fondre les internautes avec sa tenue. La coach portait une ravissante robe à carreaux noir et blanc. Pour agrémenter son look, l’artiste a également opté pour une paire de bottines blanches vernies. Et c’était sublime ! Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à complimenter la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Jenifer : une tenue à plus de 1600 euros pour The Voice Kids !

Si le look de Jenifer vous à tapé dans l’oeil, il faudra alors y mettre le prix. Et pour cause ! La tenue de la star vaut plus de 1600 euros. Le compte Instagram Jenifer.mode a effectivement publié un détail de ses vêtements. Et c’est plutôt surprenant ! La robe de la jolie brune est signée Miu Miu et vaut 850 euros. Pour les bottes Casadei, ne comptez pas moins de 750 euros ! Pas sûr que tout le monde puisse copier la chanteuse.

Ce n’est pas la première fois que Jenifer aborde une tenue hors de prix sur le plateau de The Voice Kids. L’interprète de « Au Soleil » a effectivement étonné la toile lors du lancement du programme. Cette dernière portait alors une robe Alexandre Vauthier d’une valeur de 2000 euros. Plus de doute : la star est une vraie fashion addict ! Et cette dernière risque encore de nous surprendre avec ses looks. Quoi qu’il en soit, les internautes semblent apprécier les gouts de la jeune femme. Et ils n’hésitent donc pas à lui faire savoir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comme annoncé il y a plusieurs semaines @jeniferofficiel est particulièrement sublime ce soir sur le plateau de #thevoicekids en robe à maille en stretch à carreaux @miumiu #jenifer #jen #jenmode #style #fashion #mode #look #miumiu Prix : 850€

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode) le