fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids: Patrick Fiori déçu, « la production ne m’a pas proposé d’intégrer la version adulte » !

The Voice Kids: Patrick Fiori déçu, « la production ne m’a pas proposé d’intégrer la version adulte » !

Patrick Fiori est une nouvelle fois juré dans The Voice Kids. Mais le chanteur reste tout de même déçu car la production ne l’a pas voulu dans la version adulte

Patrick Fiori prend énormément de plaisir à coacher les enfants dans The Voice Kids. Il fait cela depuis déjà quelques années. Malgré tout, l’ancien membre de la comédie musicale Notre Dame de Paris est déçu. La raison ? Le fait que la production ne l’ait même pas contacté pour lui proposer la version adulte.

The Voice Kids : Patrick Fiori déçu

Peut-être que la prochaine année sera la bonne. C’est en tout cas ce que souhaite Patrick Fiori. Le coach de The Voice Kids a en effet indiqué qu’il avait été déçu de ne pas avoir été contacté. De plus, il a été encore plus étonné lorsqu’il a appris que Pascal Obispo allait reprendre le fauteuil vacant :

« La production ne me l’a pas proposé. Je suis pourtant prêt. Quand j’ai su que c’était lui qui allait s’asseoir sur le fauteuil, je suis tombé des nues. Je l’avais croisé quelques jours avant l’annonce, et il ne m’a rien dit ! » En tout cas, il ne souhaite laisser sont fauteuil de The Voice Kids pour rien au monde : « Je ne veux pas lâcher mon fauteuil, car c’est pour moi une vraie pause humaine et artistique. En plus, je pense être légitime ».

The Voice Kids : Patrick Fiori retrouve Jenifer

Patrick Fiori a en tout cas pu retrouver son amie Jenifer en faisant une nouvelle année sur le fauteuil de The Voice Kids. Celle-ci avait d’ailleurs confié à MYTF1, qu’elle était « prête à en découdre avec les autres coachs » :

« Je suis très contente de retrouver Patrick et Matt pour cette nouvelle aventure. On est trois coachs, ça demande un petit peu de compet’ entre nous et de chamaillerie et moi j’aime bien ça ! Un petit peu de piquant sur une amitié ça fait du bien. Coach de The Voice Kids, ça demande encore plus de spontanéité, de sincérité et de bienveillance et du coup ça ne pouvait que fonctionner. »