fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids: Amel Bent, nouvelle coach, « j’ai pris du recul sur ma carrière » !

Dans une interview pour Purepeople, Amel Bent, nouvelle coach de The Voice Kids s’est confiée sur sa nouvelle vie et son recul dans sa carrière
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purepeople, Amel Bent, nouvelle coach de The Voice Kids s’est confiée sur sa nouvelle vie et son recul dans sa carrière

Amel Bent est devenue coach dans The Voice Kids aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori. C’est un tournant dans la carrière de la jeune femme qui a décidé de prendre un peu de recul sur celle-ci. Interrogée par Purepeople, elle a expliqué pourquoi elle avait accepté la proposition de TF1.

The Voice Kids : Amel Bent dans l’émission

Amel Bent aurait pu débarquer dans The Voice Kids bien plus tôt. En effet, l’ancienne candidate de Nouvelle Star a avoué être contactée à plusieurs reprises pour devenir coach :

« Dans une carrière, il y a des bons et des moins bons moments pour faire les choses. C’est vrai qu’on me l’a proposé plusieurs fois, sur différentes chaînes, mais j’étais dans le feu de l’action de ma propre histoire : soit sur scène, soit en promo d’album. Là, j’ai pris pas mal de recul sur ma carrière, j’ai pris du temps pour moi. Quand on m’a fait cette proposition, ça m’a paru être le bon moment. (…) De ce que me disent les copains, Jenifer notamment, c’est une super aventure humaine, c’est beau et positif. »

The Voice Kids : Amel Bent connaît ce genre d’émission

Amel Bent est une ancienne candidate de télé-crochet. Elle a donc l’expérience pour exercer dans un programme tel que The Voice Kids. Elle le sait et l’a relevé dans une interview pour Purepeople :

« Je suis jeune maman (Sofia, 1 an et demi) et je pense avoir développé un côté maternel que je n’avais pas avant. Il n’y aura que de la bienveillance et de l’amour venant de moi. Je suis issue d’un télé-crochet, donc je vais pouvoir les rassurer. De plus, je n’ai jamais gagné une compétition. Partir tôt dans une aventure, je sais ce que c’est et ce qu’on a envie d’entendre à ce moment-là. Je peux aussi leur dire que, justement, même si on ne gagne pas, on peut réussir après. »