fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids 7: Kendji Girac remplacera Amel Bent au sein du jury ! (PHOTO)

The Voice Kids 7: Kendji Girac remplacera Amel Bent au sein du jury ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kendji Girac a partagé une photo où il va remplacer Amel Bent au sein du jury de The Voice Kids 7 !

C’est une nouvelle qui ne fera surement pas plaisir aux fans d’Amel Bent mais qui raviront ceux de Kendji Girac. La chanteuse va quitter The Voice Kids. Mais elle sera désormais aux côtés de Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo pour The Voice 9. Et on connait déjà la personne qui va la remplacer. Il s’agit de Kendji Girac. Dans une interview accordée au Parisien, il a confié : « Apparemment, je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j’ai gagné. C’est incroyable ! »

Le chanteur avait aussi ajouté : « Vous imaginez ? C’est ma maison, celle qui m’a vu débuter. C’est un honneur de revenir en tant que coach« . Et ce samedi 26 octobre, Kendji Girac a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Kendji Girac s’affiche aux côtés des coachs de The Voice Kids 7 avec une grande fierté.

Kendji Girac va aussi remplacer Amel Bent dans The Voice Kids

En légende de sa photo Instagram, Kendji Girac a aussi écrit : « Tellement hâte, tellement fier! On va bien se marrer avec tous mes amis coachs ! Soprano Jenife Patrick fiori. C’est un honneur pour moi de retrouver toute la famille de THE VOICE KIDS ! Impatient de découvrir les talents et faire de la musique tous ensemble! ». Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 35 400 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Et dans les commentaires, ces derniers semblent très heureux de la nouvelle. En effet, ils ont vraiment hâte de retrouver l’artiste dans l’émission. Ses abonnés ont aussi écrit : « Tellement content, tu est pleins de surprises. », « Une nouvelle aventure. », « J’ai trop hâte. », « Trop bien !!! Une raison de regarder. », « Tellement fière de toi ! Ça va être géniale ! », « Tellement hâte de l’année prochaine et te voir sur le fauteuil. » mais aussi « Rien que pour te voir je ne raterai rien de cette saison ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le