fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids 6: découvrez le prix de la tenue de Jenifer !

The Voice Kids 6: découvrez le prix de la tenue de Jenifer !
Partager
Partager sur Facebook

Le 23 aout dernier, les fans ont pu retrouver Jenifer dans The Voice Kids. La femme a dévoilé une très belle robe mais quelque peu couteuse.

Vendredi, les téléspectateurs ont pu découvrir la saison 6 de The Voice Kids. Jenifer était au rendez-vous sur TF1 et elle a fait sensation dans sa robe noire !

Vendredi 23 aout dernier, TF1 a lancé la saison 6 de The Voice Kids. Ainsi, comme les saisons précédentes les jeunes talents ont pu chanter face à Patrick Fiori, Soprano, Amel Bent et Jenifer. Certains candidats ont ému les artistes ainsi que les fans. De leur côté, les coachs se sont montrés patients et bienveillants envers les chanteurs en herbe. En tout cas, tout le monde a passé une bonne soirée.

Jenifer est revenue en forme après avoir passé un peu de temps en Corse. D’ailleurs, la chanteuse s’est mariée le 21 aout dernier sur l’île française. La star est bien connue pour toujours porter de belles tenues dans The Voice. Ainsi, elle ne déroge pas à la règle pour The Voice Kids. Pour le retour de l’émission, elle a opté pour une belle robe noire et elle s’est montrée élégante ! Néanmoins, les fans vont avoir du mal à copier son look à cause du prix de la tenue.

Jenifer : Une tenue à plus de 3000 euros pour The Voice Kids !

La chanteuse de The Voice Kids a fait une apparition en robe noire de chez Alexandre Vauthier. Selon le compte Jenifer Mode, la star portait une robe courte brodée de sequins. D’après le compte Instagram, la belle robe couterait 2005 euros. Néanmoins, la coach de 36 ans a accompagné sa tenue avec de très belles chaussures tout aussi couteuses. En effet, pour la soirée, elle portait de belles bottes pailletées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode) le

Cette fois-ci, la paire de chaussures était signée Balmain et les talons aiguilles mettaient bien en avant la silhouette de la star. Selon le même compte Instagram, les chaussures couteraient 1290 euros. Ainsi, la tenue complète de Jenifer revient à 3295 euros ! Pas sûr que tout le monde puisse adopter le même look qu’elle. Néanmoins, pour le retour de The Voice Kids, elle était divine !