fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids 5: Madison indique pourquoi elle a choisi Soprano !

The Voice Kids 5: Madison indique pourquoi elle a choisi Soprano !

Au micro de Melty, Madison de The Voice Kids 5, a indiqué pourquoi elle avait choisi Soprano, au détriment d’Amel Bent

Madison a fait sensation il y a quelques jours dans The Voice Kids 5. En effet, la jeune fille a épaté les coachs avec sa reprise d’Issues. Parmi les coachs impressionnés, Amel Bent. Celle-ci a été la première à se retourner pour voir Madison chanter. Toutefois, la jeune fille ne l’a pas choisie en tant que coach. Elle a préféré s’orienter vers Soprano. Pour quelle raison ? Elle a donné la réponse dans un entretien pour Melty.

The Voice Kids 5 : pourquoi Madison a choisi Soprano ?

Si Madison a choisi Soprano, ce n’est pas pour rien. Avant même de participer à The Voice Kids 5, elle avait fait son choix. Le chanteur Marseillais était en première position dans sa liste. Voilà pourquoi son choix s’est orienté vers lui :

« J’avais déjà quelques préférences avant de venir dans l’émission. J’aime vraiment les deux mais c’est vrai qu’une fois sur scène j’ai beaucoup réfléchi et hésité. J’étais vraiment partagé ! Donc avant de venir, je m’étais dit : premier choix, Soprano, deuxième choix, Amel et je suis donc restée sur cette décision. »

The Voice Kids 5 : Madison, impressionnée par sa performance

En tout cas, Madison s’est elle-même impressionnée. Elle ne s’attendait pas du tout à faire autant sensation dans The Voice Kids 5. En effet, elle a confié : « J’étais impressionnée ! C’était la première fois que je voyais les coachs en face de moi, je ne les avaient pas vu avant de monter sur scène du coup c’est vraiment surprenant. J’étais super contente car je ne pensais pas qu’ils allaient se retourner aussi vite ! Je n’ai pas vraiment eu le temps de réagir comme ça s’est fait dès que j’ai ouvert la bouche. »

Avant d’indiquer : « Alors non pas du tout ! Je me souviens que sur le moment, j’étais vraiment choquée. Comme si, j’étais dans le cosmos. Je n’y croyais pas trop ! Ça m’a fait bizarre car je ne suis pas la perfection mais ça m’a fait super plaisir. »