fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids 5: découvrez pourquoi Madison a participé !

The Voice Kids 5: découvrez pourquoi Madison a participé !

Dans une interview accordée à Melty, Madison a indiqué pour quelles raisons elle avait décidé de participer à The Voice Kids 5

Les talents de The Voice Kids 5 ne cessent d’impressionner les coachs et les téléspectateurs du programme. Récemment, c’est Madison qui a séduit tout le monde avec sa reprise d’Issues. Après avoir fait retourner l’ensemble des coachs, la jeune fille a finalement choisi Soprano. Mais pour quelles raisons a-t-elle souhaité participer au programme de TF1 ? Elle a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty.

The Voice Kids 5 : pourquoi Madison a participé ?

Madison a-t-elle toujours rêvé de participer à The Voice Kids 5 ? Va-t-elle se servir du programme comme un tremplin pour son avenir ? Elle a donné toutes les répondes dans un entretien pour Melty. Elle a avoué qu’elle regardait l’émission depuis très longtemps : « The Voice est une émission que je regarde tout le temps et j’ai toujours essayé d’être jugée par des professionnels. Je trouve que c’est important pour évoluer. Je voulais aussi partager mon univers. »

Pour ce qui est du chant, cela n’est pas arrivé par hasard chez Madison. La jeune fille a confié qu’elle chantait depuis toute petite déjà : « Oui, j’ai toujours aimé chanter depuis toute petite. Je chante pour le plaisir. Mon rêve est de chanter sur des scènes donc The Voice Kids 5 était l’émission idéale pour moi. »

The Voice Kids 5 : le chant, un remède pour Madison

Madison chante parce qu’il s’agit de passion. Mais ce n’est pas tout. En effet, la candidate de The Voice Kids 5 a indiqué que la chanson lui permettait de passer au-dessus de sa timidité, mais aussi calmer son tempérament :

« La musique m’aide beaucoup au quotidien. Je suis de nature très timide et stressée et donc ça m’aide à me calmer. Dès que je monte sur scène, je sens que je suis moins timide. Ça me fait vraiment du bien. »