Buzz
Partager sur

The Voice: Kendji Girac sera-t-il le prochain coach ? Il répond !

The Voice: Kendji Girac sera-t-il le prochain coach ? Il répond !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les colonnes du Progrès, Kendji Girac s’est confié sur son éventuelle participation en tant que coach pour The Voice

Le casting de la nouvelle saison de The Voice n’a pas encore commencée que, déjà, des rumeurs circulent. Cette fois-ci, ce n’est pas au niveau des candidats que des histoires circulent. Non, c’est au niveau des fauteuils rouges que la Toile s’agit. En effet, plusieurs rumeurs annoncent Kendji Girac coach pour la saison prochaine. Ce serait d’ailleurs la première fois qu’un gagnant de l’émission deviendrait membre de l’équipe.

Mais quel est l’avis du principal concerné ? Il vient justement d’y répondre dans une interview accordée pour Le Progrès comme le souligne Voici. Kendji Girac serait-il partant pour devenir coach dans The Voice, émission qui l’a révélé ? Voici sa réponse: « Pourquoi pas ! Ce serait quelque chose à vivre, aller à The Voice, c’est toujours une sensation de plaisirs, je mesure tout le chemin parcouru. J’ai débuté là-bas ».

Bien entendu, le chanteur n’a pas reçu d’offres à proprement parler, mais nul doute que la production de The Voice va songer à cette éventualité en découvrant les propos de son ancien gagnant.

The Voice: les coaches, clashés par Michel Fugain

Mais si Kendji Girac devient coach dans The Voice, il devra s’attendre à de nombreuses critiques. Notamment de la part de ses collègues, professionnels de la chanson. En effet, Michel Fugain cassé du sucre sur le dos de Jenifer, Julien Clerc, Soprano et Mika il y a plusieurs mois. Eh il vient de réitérer ses déclarations dans une interview pour Public. Faisant savoir:

 « Ils n’en ont rien à faire de ce qui va leur arriver après, gagnants ou pas. C’est un peu les jeux du cirque quoi ! Moi, j’aime transmettre à de jeunes artistes, pas les exploiter. The Voice, c’est une exploitation pure et simple des jeunes talents. On crée beaucoup de chanteurs et chanteuses, mais le niveau des chansons n’a jamais autant régressé, il faut revenir aux grandes chansons populaires ! »