Buzz
Partager sur

The Voice: Julien Clerc explique pourquoi il a accepté de devenir coach !

The Voice: Julien Clerc explique pourquoi il a accepté de devenir coach !

Dans une interview pour le Parisien, Julien Clerc a indiqué pourquoi il avait accepté de devenir coach dans la nouvelle saison de The Voice

Cette année, The Voice fait totalement peau neuve. En effet, Zazie et Florent Pagny sont partis. Ces derniers ont été remplacés par deux nouveaux. Il s’agit de Soprano et Julien Clerc. Ce dernier a justement accordé une interview au Parisien, pour s’expliquer sur son choix de rejoindre le programme.

The Voice : pourquoi Julien Clerc devient coach

Alors, qu’est-ce qui a motivé Julien Clerc a devenir coach dans The Voice ? Au cours d’un entretien avec le Parisien, le chanteur a d’abord expliqué : « C’est le bon moment. Au début de ma carrière, la télé ne m’emballait pas plus que ça, j’ai été obligé de m’y habituer. Cela reste un endroit où je suis moins à l’aise que sur une scène. La télé est un instrument que j’ai dû apprivoiser et cela m’amuse assez d’arriver au bout de 50 ans à y participer en tant qu’acteur. »

De plus, Julien Clerc a ajouté : « Je vais pouvoir parler musique, entendre beaucoup de musique, certaines que je connais moins. Cela me plaît de rester au contact du monde d’aujourd’hui. J’aime le mélange des générations, c’est aussi ce qui me fait rester aux Restos du Cœur au-delà de la bonne action que cela représente. Cela me nourrit. »

The Voice : Julien Clerc parle de ses camarades

Si Julien Clerc connaît déjà Soprano et Jenifer, le nouveau coach de The Voice a avoué ne pas connaître Mika. Mais il a avoué avoir hâte de le rencontrer. De plus, le chanteur a indiqué s’être entretenu avec Florent Pagny pour avoir quelques conseils :

« J’ai déjà parlé un peu à Florent Pagny sans qu’il sache à l’époque que j’étais pressenti. Je voulais avoir son sentiment. J’ai bien aimé sa façon de participer, se montrant tel qu’il est, assez cash, honnête, tout en restant bienveillant… Car il ne faut pas ignorer le stress des candidats »

Afficher +