Actu
Partager sur

The Voice: Julien Clerc évoque son « très bon » salaire !

The Voice: Julien Clerc évoque son « très bon » salaire !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Julien Clerc a parlé de son salaire pour The Voice. Salaire qui est plus que correct selon lui

Pour la première fois depuis que The Voice existe, Julien Clerc va prendre place dans un siège rouge. Nombreux sont les apprentis chanteurs à être fan de lui. C’est pourquoi, certains candidats se sont certainement inscrits, juste pour pouvoir le choisir en tant que coach. L’artiste, quant à lui, a-t-il accepté pour l’argent ? Ou le salaire ne l’interessait pas ?

The Voice : le salaire « très bon » de Julien Clerc

Julien Clerc ne l’a pas caché. Certes, le chanteur a accepté de devenir coach de The Voice pour « s’amuser ». Mais le salaire très intéressant qu’on lui a proposé l’a également convaincu : « J’ai accepté pour plusieurs raisons : je me suis dit que j’allais m’amuser, ensuite que j’avais une petite légitimité dans ce rôle de la transmission artistique. Je n’y suis pas allé pour l’argent, ça n’a jamais été un critère… même si c’est très bien payé ».

A quel coach du programme se rapproche-t-il ? Il a donné son avis : « Je pense que dans l’attitude, je me rapprocherai de Florent Pagny, en étant peut-être moins cash que lui » Avant de conclure : « Je vais parler surtout de mon ressenti, de mes émotions. J’ai d’ailleurs discuté de ça en premier lieu avec la production en leur demandant « Pensez-vous que je puisse être moi-même, rester naturel ? » Il n’était pas question que je monte debout sur mon fauteuil et que je fasse le show ! »

The Voice : les autres raisons qui l’ont motivé

Mais le salaire n’est pas la seule motivation de Julien Clerc. En effet, le coach de The Voice a également expliqué :

« Je vais pouvoir parler musique, entendre beaucoup de musique, certaines que je connais moins. Cela me plaît de rester au contact du monde d’aujourd’hui. J’aime le mélange des générations, c’est aussi ce qui me fait rester aux Restos du Cœur au-delà de la bonne action que cela représente. Cela me nourrit. »

Afficher +