fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Jenifer prête à quitter le programme ? Ces confidences sèment le doute !

The Voice: Jenifer prête à quitter le programme ? Ces confidences sèment le doute !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Corse Net Info, Jenifer a fait savoir qu’elle pourrait quitter The Voice l’année prochaine pour se consacrer à ses projets

A quelques jours du lancement de la nouvelle saison de The Voice Kids, Jenifer vient de faire une déclaration qui devrait faire grand bruit. En effet, celle qui va coacher des enfants aux côtés de Patrick Fiori, Soprano, mais aussi Amel Bent, ne serait pas encore prête à rempiler pour la version adulte. La chanteuse a de nombreux projets en tête et cela ne collerait pas avec une nouvelle saison de The Voice.

Au cours d’un entretien accordé à Corse Net Info, Jenifer explique: « Je vais devoir faire un choix très vite à l’entrée. J’ai des projets professionnels. Des jolis projets qui se dessinent. Il y a la réédition de mon album qui sortira cet automne. Quand j’accepte de relever un challenge, je me dois d’être honnête et sincère dans ma démarche ».

Jenifer poursuit aussi en expliquant qu’elle ne peut pas réaliser tous les projets qu’elle souhaite. Si elle rempile pour The Voice: « À un moment donné je ne vais pas pouvoir me dédoubler non plus. Il va falloir que je fasse des choix. Accepter un challenge à 50%, c’est pas mon truc. »

The Voice: la « guerre » entre Amel Bent et Jenifer

Pourtant, Jenifer semble toujours prendre autant de plaisir qu’auparavant en tant que coach. En effet, TF1 vient de dévoiler un teaser de The Voice Kids, dans lequel nous voyons l’ex de Thierry Neuvic et Amel Bent, en train de se tirer la bourre. Le tout reste bon enfant, toutefois, les deux ne semblent pas prête à lâcher leurs coups de coeur. Dans l’extrait diffusé, nous pouvons entendre l’interprète de Ma Philosophie balancer:

 « Je vais te bloquer. Je ne vais vivre que pour te bloquer ». Ce à quoi, l’ex de Thierry Neuvic rétorque: « Attention ! Dès que je vois un poil levé, une larme d’Amel, je la bloque ».

Nous espérons malgré tout que l’artiste revienne sur ca décision, histoire d’avoir un espoir de la revoir dans la version adulte. Car bon nombre de téléspectateurs l’apprécient, et sa présence apporte beaucoup de bonheur dans le programme.