Buzz
Partager sur

The Voice: Jenifer avoue, « j’appréhendais de revenir »!

The Voice: Jenifer avoue, « j’appréhendais de revenir »!
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à TV Mag, Jenifer a parlé de son retour dans The Voice. La chanteuse a avoué qu’elle appréhendait son retour

C’est en 2015, après la fin de la 4ème saison que Jenifer avait quitté son fauteuil de coach dans The Voice. Plusieurs années après son départ, la chanteuse a décidé de revenir. Qu’est-ce qui l’a motivée à faire son retour sur les fauteuils rouges? Avait-elle peur à l’idée de sélectionner de nouveaux talents? Elle a donné toutes les réponses au micro de TV Mag.

The Voice: le retour de Jenifer

Jenifer était légèrement tiraillée avant de revenir dans The Voice. En effet, l’artiste a avoué qu’elle était très excitée à l’idée de revenir et s’assoir sur le célèbre fauteuil rouge. Toutefois, la coach a également avoué qu’elle appréhendait certains points, quelques semaines avant de faire son grand retour. Elle a expliqué pourquoi en interview: « J’étais très excitée et j’appréhendais aussi un petit peu, forcément. En même temps, j’étais rassurée de retrouver des copains à côté de moi: Julien Clerc, Mika et Soprano. Il y a une notion d’équipe que j’aime bien. Sur cette saison, je trouve qu’on balaie plus que jamais les codes. On traverse tous les genres musicaux. Il y a vraiment des personnalités, des styles, des profils assez surprenants et inattendus. »

Avant de s’expliquer sur ces fameuses appréhensions: « J’ai toujours peur de blesser. On nous rassure en nous disant que nous ne sommes pas des juges. Qui suis-je pour juger, d’abord? Je préfère enlever cette idée de ma tête, sinon je serais incapable de rejoindre ce fauteuil. Je suis juste un témoin, une accompagnatrice. On est des coachs, on essaie de porter nos talents dans ce qu’ils nous proposent, de les aider à affirmer ce qu’ils nous présentent. On prend soin de ne pas trahir ce qu’ils sont. C’est mon but. »

The Voice: Jenifer parle de Julien Clerc

Un petit nouveau a fait son apparition dans la nouvelle saison de The Voice, dans les fauteuils de coach. Il s’agit de Julien Clerc. Le chanteur débarque pour la première fois dans le programme et semble s’être rapidement adapté. C’est en tout cas l’avis de Jenifer qui a fait son éloge:

 « J’ai été surprise lorsqu’on m’a annoncé sa venue, parce que je le connais un peu, je sais qu’il cultive une grande pudeur et n’est pas très expansif. En le regardant évoluer dans The Voice, il a confirmé qu’il était très cultivé, concerné et concentré. Et puis, il est toujours pertinent dans ses propos. Julien Clerc est juste brillant. »