fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: les téléspectateurs choqués par l’interview de Niki Black !

The Voice: les fans choqués par la présentation de Niki Black !

Dans le dernier épisode de The Voice, les internautes ont été surpris par l'interview en anglais de la candidate Niki Black...

Décidément, la langue de Shakespeare est loin d’être maîtrisée par tout le monde en France ! Et l’interview de Niki Black dans le dernier épisode de The Voice le prouve ! MCE TV vous en dit plus !

Samedi dernier, les téléspectateurs ont découvert le 3e épisode de The Voice ! Un épisode d’audition à l’aveugle avec Florent Pagny, Amel Bent Vianney et Marc Lavoine pour rythmer la soirée en qualité de juge.

Ainsi, l’émission The Voice a eu le droit à son lot de talents… Mais la toile a surtout retenu la belle américaine Niki Black… Et le plus étrange, c’est que ce n’est pas en raison de sa prestation… Bien que cette dernière ait une magnifique voix !

En effet, les internautes ont été très surpris par l’interview de la candidate ! Et pour cause, la personne qui a mené l’interview ne maîtrisait pas franchement l’anglais… Et c’est peu de le dire !

Ainsi, avant son interprétation d’une chanson de Amy Winehouse la candidate de The Voice a dû déchiffrer les questions d’une journaliste pas tout bilingue… Et c’est un euphémisme !

The Voice: les téléspectateurs choqués par l'interview de Niki Black !
The Voice: les téléspectateurs choqués par l’interview de Niki Black !

The Voice : l’interview « franglais »de Niki Black surprend les internautes

Comme chacun des épisodes de The Voice, l’émission a beaucoup fait parler sur Twitter ! En effet, les tweets des internautes se sont multipliés samedi dernier… Et en particulier lorsque le tour de la chanteuse Niki Black est venu !

Lors de l’interview de la candidate américaine, la journaliste peinait à trouver ses mots en anglais… Ainsi, elle n’hésitait pas à incorporer des mots français dans ses phrases ! Tout simplement…

Un « franglais » assumé par la chaîne TF1 et par l’émission The Voice ! Ainsi, cela a donné lieu à de drôles de questions du genre : « Can you present you » ou encore : « Do you want the fauteuil se retourne sur toi ? »

Heureusement, la candidate en question s’est montrée très pro en répondant aux questions en « franglais » comme si de rien n’était… De leur côté, les internautes n’ont pas fermé les yeux sur cette séquence étrange, bien au contraire !

Beaucoup de twittos ont commenté cette interview dans le dernier épisode de The Voice :  » Vous avez mis une prof d’anglais en PLS », « La nana a quand même dit ‘can tu present you’ ? » « Abusé de pas savoir parler en anglais comme ça… Ça les tuerait de trouver une journaliste qui parle bien anglais ? »

Ou encore : »La meuf de l’interview de The Voice a eu son bac d’anglais en contrôle continu c’est sûr », « Can you present you?, ahhh les Français et l’anglais », « Mais TF1 ont vraiment laissé la séquence comme ça ! Ça ne choque personne, je rêve ! » « La honte… Les français ne font aucun effort avec l’anglais, on en a la preuve a la télé ce soir ! »

Peut-on ainsi lire sur le réseau social Twitter… Pas sûr que cela fasse plaisir à la journaliste en question !