Buzz
Partager sur

The Voice : Gwendal Marimoutou agressé dans la rue, il réagit sur Twitter !

The Voice : Gwendal Marimoutou agressé dans la rue, il réagit sur Twitter !

Gwendal Marimoutou, ancien candidat de The Voice, a été agressé dans la rue. Le jeune chanteur a décidé de passer un coup de gueule sur son compte Twitter !

Alors que The Voice 5 va bientôt revenir sur nos petits écrans, un ancien candidat du télé crochet de TF1, Gwendal Marimoutou a poussé un coup de gueule sur Twitter après s’être fait agresser dans la rue !

Gwendal Marimoutou (The Voice) s’emporte sur Twitter !

Gwendal Marimoutou a fait les frais de sa notoriété ! En effet, l’ancien candidat de The Voice a été agressé dans la rue. Le chanteur raconte que des jeunes hommes lui ont demandé de faire un selfie avec lui et pendant ce temps ils lui ont volé sa carte de bleue et l’ont agressé. Après cette mésaventure, le candidat de The Voice a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. Gwendal Marimoutou a écrit :« Aux FDP qui m’ont demandé un selfie, agressé et volé ma CB : arrêtez de croire que nous sommes riches sous prétexte que nous « passons à la TV ». »
En apprenant la nouvelle, les fans du jeune homme découvert par The Voice, ont tout de suite réagit et ont apporté leur soutien au jeune chanteur.

Après The Voice, la comédie musicale

Gwendal Marimoutou a été découvert dans The Voice saison 4. Après avoir fait un parcours plutôt satisfaisant, le jeune homme a été approché pour rejoindre une comédie musicale. Gwendal Marimoutou est en effet à l’affiche du spectacle de France Gall, Résiste. Même si l’ancien candidat de The Voice a été agressé, on est sur que cela ne va pas l’empêcher de monter sur scène ! Le jeune chanteur est sur la scène du Palais des Sports depuis novembre dernier et il devrait partir en tournée dans toute la France dès le 9 janvier !

Afficher +