fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: comment la production a géré le coup de panique de Marie ?

The Voice: comment la production a géré le coup de panique de Marie ?

La production de l'émission The Voice a du gérer le coup de panique de Marie ! On vous donne plus de détails.

Comment l’équipe de production de The Voice a dû gérer le coup de panique de Marie ? MCE TV vous donne plus de détails !

Les fans de l’émission de chant sont heureux de retrouver leur show préféré ! En effet les auditions à l’aveugle ont repris pour cette nouvelle édition.

Ce samedi 20 février, on a donc pu assister au 3ème épisode de The Voice. Ainsi l’émission de ce week-end n’a pas été de tout repos pour l’équipe de production.

On imagine à quel point cela peut être stressant de chanter sur scène devant Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Quand bien même ces derniers sont cachés derrière leur énorme fauteuil et tourne le dos à la scène.  

Ce coup de stress c’est ce qu’a connu une nouvelle candidate de la saison 10 de The Voice. Ce samedi, l’épisode diffusé sur TF1 a même commencé sur une séquence de la  jeune femme où on la découvre totalement tétanisée. 

« J’ai vraiment peur. »  confie Marie. La candidate de 26 ans est donc en train de paniquer à l’idée de monter sur scène pour passer son audition.

Il lui aura fallu une bonne demi-heure avant de pouvoir se calmer et finalement se lancer. Une crise de panique que l’équipe de  production de l’émission a dû gérer en coulisses.

Dans une interview accordée à 20 minutes, Pascal Guix, directeur artistique de l’émission revient sur cet épisode particulier.  On vous dévoile tout !

The Voice: comment la production a géré le coup de panique de Marie ?

The Voice: quand la peur prend le dessus

Une assistant-réalisateur de l’émission a donc prévenu le directeur  artistique de The Voice de  la situation. « Je saute de mon fauteuil et je vais voir ce qu’il se passe. Je constate que les équipes s’occupent d’elles, la font sortir, à sa demande, pour prendre l’air. » raconte Pascal Guix.

Marie, la candidate en question est en pleine crise de panique. Mais la jeune femme ne veut pas renoncer à sa participation.  « Je ne veux pas lâcher, je n’ai pas l’intention de ne pas faire ma prestation » confie-t-elle à 20 minutes.

La jeune candidate propose de faire passer quelqu’un d’autre à sa place. Le temps qu’elle reprenne  ses  esprits. « Mais il n’est pas préparé à passer à ce moment-là. Ce qui la déstabilise, elle, ne doit pas déstabiliser le suivant » explique Pascal Guix.

Ce dernier a donc l’idée d’improviser des « duties »  avec les coachs pour gagner du temps. Il s’agit de plan de coupe où les coachs se regardent sur leur fauteuil. Il gagne ainsi 10 bonnes minutes, en évitant de dire au coachs ce qui se passe vraiment.

« Tu es ma partner ou pas ? » demande alors Pascal à la candidate. « C’est un déclic, je me dis qu’il me fait confiance et que je n’ai pas envie de le trahir. Je me dois de faire ma prestation » raconte la jeune femme.

Enfin, Marie finit donc par monter la scène de The Voice pour interpréter Breaks like a Heart de Mark Ronson et Miley Cyrus. Sa prestation a séduit Amel Bent et Florent Pagny, qu’elle choisira pour la coacher.