fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : Florent Pagny avoue « Une fois l’émission terminée, je passe à autre chose »

The Voice : Florent Pagny avoue "Une fois l'émission terminée, je passe à autre chose"

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Florent Pagny, coach de The Voice 5, a répondu s'il avait encore des contacts avec Stéphane Rizon, le vainqueur de la première saison !

The Voice 5 arrive à grands pas ! A cette occasion, Florent Pagny était l’invité de Touche Pas à Mon Poste. Lors de son passage, le coach s’est confié sur sa relation qu’il entretenait avec son poulain, le premier vainqueur de The Voice, Stéphane Rizon. Ce dernier a permis au chanteur français d’être le premier coach à remporter la finale du show musical !

Florent Pagny en contact avec Stéphane Rizon ?

Dans Touche Pas à Mon Poste, Florent Pagny, coach de The Voice 5, s’est confié sur sa relation avec Stéphane Rizon, le chanteur qui a permis à Florent Pagny de remporter la première saison de The Voice. Le chanteur a expliqué qu’il avait « régulièrement » des nouvelles de son poulain. La coach a ensuite indiqué :« Il fait de la musique. Il est auteur, compositeur, interprète. Il fait des disques. Il a refait un deuxième disque. Il faut y aller. Il faut faire des chansons. Quand on se met à vouloir composer et écrire, ça peut prendre beaucoup de temps. Il y a des gens qui mettent cinq ans pour faire un album ».
En 2013, le coach de The Voice avait déjà déclaré qu’il avait de « temps en temps des messages » de Stéphane Rizon. Florent Pagny avait aussi avoué :« Une fois l’émission terminée, je passe à autre chose. Je peux donner des conseils, mais je ne vais pas devenir un tuteur ».

Florent Pagny se confie sur The Voice 5 !

Il y a quelques semaines, le coach de The Voice 5, Florent Pagny s’était confié sur la nouvelle saison du show musical. Il avait alors déclaré :« Chaque année on se demande si on n’est pas arrivé au bout de quelque chose, si c’est possible de faire mieux… Et puis on est tellement impressionné et transporté par les personnes qu’on peut rencontrer, qu’on se dit qu’on a encore beaucoup à découvrir. C’est ça la magie du programme. Et puis l’équipe est tellement fantastique, comment refuser ? C’est la cour de récréation ici ».

Êtes-vous prêt pour la nouvelle saison de The Voice ?