fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: le fils de deux chanteurs au casting du télécrochet !

The Voice: le fils de deux chanteurs au casting du télécrochet !

Un candidat un peu particulier va faire son apparition lors des prochains castings de The Voice. Il s'agit de Jim Bauer fils d'Axel Bauer.

The Voice vient de reprendre pour une nouvelle saison. Et comme d’habitude, les castings envoient du lourd. De plus, un nom plutôt connu va attirer votre attention. Il s’agit du fils de deux chanteurs très connus. On vous en dit plus dans cet article.

Il s’agit de Jim Bauer, 28 ans et passionné par la musique. Son nom vous dit quelque chose ? Normal, il s’agit du fils d’Axel Bauer et de Nathalie Cardone. Alors celui-ci qui essaie de devenir chanteur, réussira t-il à séduire Amel Bent et les autres jurés ?

Pour savoir, il faudra attendre ce soir pour savoir si le jeune homme passera les auditions à l’aveugle de The Voice. Car comme d’habitude, les jurés ne sauront pas qui il est. Il faudra donc que le chanteur séduise rien qu’avec sa voix. Et ce n’est pas chose simple.

Il faut dire que Jim Bauer a déjà un beau parcours musical derrière lui. Il n’est pas novice en la matière. Apparement, le chanteur aurait commencé à chanter dans les rues de Montmartre. Un vrai musicien romantique. Quoi de mieux que commencer sa carrière dans la rue pour faire ses preuves.

Et cet argent servait à payer son premier studio pour progresser dans sa carrière musicale. Ensuite il collaborait avec des artistes comme Barbara Pravi, prochaine représentante de la France à l’Eurovision. Mais ce n’est pas tout ! Il travaillait aussi avec Slimane et Florent Pagny. 

The Voice: le fils de deux chanteurs au casting du télécrochet !
The Voice: le fils de deux chanteurs au casting du télécrochet !

Le fils d’Axel Bauer au casting de The Voice

On le rappelle, Florent Pagny fait partie des membres du jury de The Voice. Mais reconnaîtra t-il la voix de celui avec qui il a déjà travaillé ? On aura donc la réponse samedi dans l’émission de télé-crochet. Le suspense est à son comble ! Séduira t-il les jurés ?

Ce n’est pas la première fois que des enfants de chanteurs participent à l’émission. Depuis toutes ces saisons on a donc pu voir la fille de Bernard Tapie par exemple, Sophie Tapie ou bien la fille de Michelle Leeb. Mais à chaque fois, ces enfants de stars ne vont pas très loin.

Affaire à suivre donc dans The Voice pour voir si le fils d’Axel Bauer pourra aller loin dans l’aventure. Dans tous les cas, le jeune homme est déjà un peu connu dans le milieu. Alors que les autres candidats sont tous de parfaits anonymes. Mais le jeu ne fait que commencer. 

La première phase est entre guillemets la plus simple. Ensuite, avec les battles, les choses se corsent petit à petit. La covid-19 n’aura pas empêché cette année l’émission de télé-crochet de reprendre. Un vrai bonheur pour les fans de toujours. Alors à vos écrans ce soir à 21h.