fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: découvrez quel coach aurait choisi Louis Delort s’il avait participé cette saison !

The Voice: découvrez quel coach aurait choisi Louis Delort s’il avait participé cette saison !
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Melty, Louis Delort a donné le nom du coach qu’il aurait choisi s’il avait participé à The Voice cette saison, et pourquoi

Ce n’est pas parce qu’il a participé à l’émission il y a plusieurs années que Louis Delort ne suit pas The Voice. En effet, le chanteur a confié dans une interview pour Melty qu’il suivait toujours avec attention le programme. Il a même donné le nom du coach qu’il aurait choisi s’il avait participé cette année.

The Voice : quel coach pour Louis Delort ?

Lorsque Louis Delort a participé à The Voice, aucun des coachs actuels, hormis Florent Pagny, n’étaient présent. C’est pourquoi, s’il avait participé cette année, son choix aurait été différent de celui qu’il avait fait auparavant. Au micro de Melty, il a donné le nom de celui qu’il aurait choisi : « C’est compliqué mais j’aime beaucoup Mika et Zazie. J’aurais pu aller vers Mika. » Avant d’avouer qu’il suivait toujours l’émission avec attention : « Oui je regarde beaucoup. J’ai peut-être plus de temps les samedis soirs cette année. En plus j’ai eu la chance de pouvoir chanter dans la deuxième partie de soirée, donc de voir de plus près les nouveaux talents c’était cool. »

Le média a ensuite souhaité savoir si le jeune homme était attiré par Danse avec les stars : « Pas spécialement, je trouve que c’est une super belle émission, mais je pense que je ne me sentirais pas à l’aise de me lancer dans un concours comme celui-là. Je pense que je n’y aurais pas ma place. »

The Voice : comment Louis Delort a participé ?

Toujours au micro de Melty, Louis Delort s’est confié sur sa participation à The Voice. Comment en est-il venu à participer ? Quelles ont été ses motivations ? Il a donné la réponse :

« Je suis arrivé dans l’émission un peu par hasard, sur un gros coup de chance. Mon père qui est guitariste, a accompagné Stéphan Rizon sur son casting. Du coup il s’est retrouvé dans les studios. De mon côté, j’avais arrêté l’école depuis 2 ans, je voulais faire carrière dans la musique et mon père a donc pu obtenir le mail du casteur. Et j’ai pu lui envoyer mes morceaux et deux jours plus tard je passais le casting. »