fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: le comportement de Vianney avec un candidat ne passe pas !

The Voice: le comportement de Vianney avec un candidat ne passe pas !

Durant le dernier prime de The Voice, Vianney a adopté un comportement qui a fortement agacé les téléspectateurs. Découvrez pourquoi

Déjà la deuxième soirée des auditions à l’aveugle pour The Voice. L’occasion pour l’un des nouveaux coachs, Vianney d’un peu plus se familiariser avec le concept du programme et prendre ses marques. Voire, un peu trop…

En effet, le comportement de l’artiste durant le dernier prime n’a pas vraiment plu aux téléspectateurs. Ceux ayant vu le dernier épisode se doute de quoi nous allons parler. Pour les autres, le mystère reste certainement entier.

Mais alors, qu’a bien pu faire Vianney pour que son comportement dans The Voice fasse parler ? A-t-il tenu des propos choquants envers un candidat ? A-t-il buzzé pour en prendre un dans son équipe pour, au final, lui dire qu’il n’en voulait pas ?

Non, rien de tout cela, en réalité, tout vient de sa gestuelle durant la prestation de Metodi. Pour vous remettre dans le contexte, le candidat en question s’avère un jeune breton d’origine tzigane comme le souligne Voici. Et adopté à 4 ans, avec sa soeur jumelle, dans un orphelinat bulgare.

En voyant son portrait, et avant même qu’il ne prenne le micro, les fans du programme avaient déjà la larme à l’œil en découvrant l’histoire du talent se présentant sur la scène. Et quand le public commence à apprécier un candidat, mieux vaut bien se comporter avec lui.

Ce qui ne semble pas avoir été le cas de Vianney. Le coach de The Voice agaçant les personnes présentes devant leur télé pour son comportement durant l’interprétation du jeune chanteur.

The Voice: le comportement de Vianney avec un candidat ne passe pas !
The Voice: le comportement de Vianney avec un candidat ne passe pas !

Vianney agace par son comportement dans The Voice

En effet, le nouveau coach, debout sur son fauteuil en train de s’amuser comme un fou durant la venue de Metodi laissait penser qu’il allait se retourner. Pourtant, malgré les longues minutes de chanson, rien… Le nouveau coach n’a jamais buzzé…

Alors pourquoi autant bouger sur son fauteuil et ne rien faire par la suite ? Sachant que le talent sur la scène voyait très bien le coach en train de « kiffer » son moment, celui-ci se faisait sans doute de faux espoirs. C’est d’ailleurs cela qui a beaucoup énervé la Toile.

Comme le note Voici, les fans de The Voice sortaient de leurs gonds: « Non mais Vianney, pas la peine de faire autant de cinéma et de danser debout pour ne pas buzzer ! On voyait bien que Metodi avait juste le trac ! C’était bien la peine de faire un show pour ne même pas buzzer…

Ou encore: « Quel dommage pour lui… Metodi, histoire, passé touchant, prestation au top, au moins c’est original, ça change ce répertoire, Vianney danse comme un ouf et ne se retourne pas…… Abusé. Incompréhensible le comportement dans The Voice de Vianney dansant debout tout le long comme s’il était en boite ».

Vous l’aurez donc compris, les fans de The Voice ne digère toujours pas le comportement du nouveau coach et nous pouvons le comprendre. Reste à savoir s’il va apprendre de ses erreurs et faire plus attention à l’avenir.

En ne kiffant ses moments que lorsqu’il va se retourner pour un candidat.