fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: un coach viré par la production ! Il réagit

The Voice: un coach viré par la production ! Il réagit

La production de The Voice a décidé de se séparer de l'un des coachs. En effet, Julien Clerc ne semble pas avoir le bon profil !

Dans quelques jours, la finale de la huitième saison de The Voice aura lieu. Un des coachs ne renouvellera pas son contrat pour l’année prochaine.

Au fil des années, beaucoup de coachs sont venus dans l’émission de TF1 The Voice. Certains comme Jenifer, Garou ou encore Mika ont marqué l’histoire du télé-crochet. Les fans ont pu voir passer Zazie, Florent Pagny ou encore Julien Clerc dans l’émission. Chacun des coachs a sa propre personnalité et certains se démarquent par leur folie et leur capacité à mettre de l’ambiance.

Pour la huitième saison, Julien Clerc s’est assis sur l’un des fauteuils des coachs de l’émission. Le chanteur français a constitué une belle équipe et il a pu aider de nombreux candidats. Néanmoins, son côté un peu trop calme a peut-être déçu à la production. En effet, des rumeurs annoncent que ce dernier pourrait être renvoyé de The Voice.

Selon le média Public, TF1 aurait décidé de ne pas renouveler le contrat de Julien Clerc pour la prochaine saison de The Voice. Le chanteur n’arriverait pas à mettre assez d’ambiance et décevrait la production. Julien Clerc se montrerait trop discret dans l’émission et cela ne plairait pas aussi bien au public qu’aux producteurs.  Néanmoins, le chanteur français a toujours souhaité rester lui-même dans le télé-crochet.

The Voice: La production dément le renvoi de Julien Clerc !

Pour autant, ITV Studios France, qui produit l’émission de TF1, vient de démentir la rumeur. Dans le média 20 Minutes, les représentants ont  affirmé qu’ils ne cherchaient pas à renvoyer le chanteur. D’ailleurs, ce ne serait pas la première fois que des rumeurs de ce genre voient le jour à l’approche de la fin des saisons.

« Chaque année, le mercato des coachs suscitent rumeurs et fantasmes, souligne auprès de 20 Minutes une source proche de la production. Il y a deux ans, Public avait annoncé que Mika et Zazie quittaient The Voice en même temps que M Pokora et qu’ils seraient remplacés par Maître Gims, Christophe Maé et Nolwenn Leroy pour la saison 7. » A expliqué la production.

Il faudra donc attendre que Julien Clerc prenne la parole pour vraiment connaître le fin mot de l’histoire.