Buzz
Partager sur

The Voice: une ex-candidate rejoint le casting de la série Un si grand soleil !

The Voice: une ex-candidate rejoint le casting de la série Un si grand soleil !

Une ancienne candidate de The Voice se lance dans une carrière d'actrice. Cette dernière va bientôt jouer dans Un Si Grand Soleil.

Aurore Delplace s’était fait connaître en étant l’une des candidates de The Voice 2. La femme va bientôt faire ses débuts d’actrice dans la série sur France 2 Un Si Grand Soleil.

Aurore Delplace avait fait ses débuts dans la deuxième édition de The Voice sur TF1. Les téléspectateurs avaient pu rencontrer cette chanteuse canadienne en 2013. D’ailleurs, cette dernière avait rejoint l’équipe de Louis Bertgnac et elle avait réussi à se faire qualifier pour les grands primes en direct. Néanmoins, elle s’était fait éliminer juste après.

La chanteuse de 31 ans a décidé de laisser de côté sa carrière musicale. En effet, il semble bien que cette dernière souhaite se tourner vers le cinéma ou les séries télévisées. Il y a quelques heures, la femme a annoncé qu’elle allait bientôt arriver dans le feuilleton Un Si Grand Soleil sur France 2. Aurore Delplace va tenir un rôle important puisqu’elle a annoncé qu’elle serait récurrente dans la série. On se doute que ses fans vont être contents de la retrouver !

The Voice : Une candidate rejoint Un Si Grand Soleil

Sur Instagram, l’ancienne candidate de The Voice a partagé plusieurs photos d’elle sur le tournage de Un Si Grand Soleil. En effet, on la retrouve à la plage et cette dernière se trouve à La Grande Motte dans l’Hérault. Sur les photos, Aurore Delplace semble très heureuse et l’on se doute qu’elle doit être contente de tenir un rôle dans la série française. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que la femme se lance dans un projet à la télévision. En effet, elle a tourné dans d’autres séries avant celle-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delplace Aurore (@auroredelplace) le

Les téléspectateurs ont pu retrouver Aurore Delplace dans un épisode de Joséphine, Ange Gardien en 2015. Puis, elle avait aussi fait une apparition dans Section de Recherches en 2016. Ainsi, la starlette semble avoir l’habitude de tourner dans des rôles. Néanmoins, pour le moment, son personnage dans Un Si Grand Soleil reste secret. Il faudra attendre la diffusion des épisodes pour savoir qui elle interprètera.

Afficher +