fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 2021: une candidate est le portrait craché de Tal !

The Voice 2021- une candidate est le portrait craché de Tal

Dans la dixième saison de The Voice 2021, une candidate a surpris les téléspectateurs pour sa ressemblance avec Tal.

La chanteuse Tal a un sosie ! Dans la dixième saison de The Voice 2021, une candidate a surpris les internautes pour sa ressemblance avec l’interprète de Rien n’est parfait. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Le saviez-vous ? Nous avons tous sept sosies dans le monde. Toutefois, il est plutôt rare de s’en rendre compte. La chanteuse Tal, elle, en connaît au moins une. Et en plus, celle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau partage la même passion qu’elle : le chant.

En effet, c’est ce que les téléspectateurs ont découvert en regardant l’émission The Voice 2021. Ainsi, ces derniers ont fait la connaissance de Kay, une jeune femme de 22 ans, originaire de Drancy.

Avant de passer aux éditions à l’aveugle, la jolie brune s’était confiée devant les caméras de TF1. « Je ne pensais jamais que j’arriverais jusque-là, je me suis dis que c’était impossible », avait-elle dit.

Puis l’artiste a ajouté : « J’osais même pas faire les castings parce que je me disais : ‘Ça sert à rien, personne va s’intéresser à ma voix. J’ai pas une voix extraordinaire’. » Il faut croire que si !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’étudiante en formation d’hôtesse de l’air n’était pas au bout de ses surprises. Elle qui a « toujours rêvé de se retrouver sur la scène de The Voice avec les quatre coachs qui se retournent » a vécu un rêve éveillé.

The Voice 2021- une candidate est le portrait craché de Tal

The Voice : Le sosie de Tal a eu les 4 votes

En plus d’avoir une jolie voix, son interprétation de la musique I Love You de Billie Eilish a séduit les quatre jurés de The Voice ! En effet, Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny se sont tous retournés.

Ainsi, Florent Pagny s’est empressé de la complimenter. « C’était magnifique », a-t-il commenté. Vianney, lui, a surénchéri : « C’était super, voilà ». De belles réactions qui ont fait très plaisir à Kay.

Les internautes, eux, ont préféré la complimenter sur son physique. Il faut dire que Kay ressemble beaucoup à Tal, personne ne peut le contester !

Ainsi, les messages se sont multipliés sur la Toile. Donc, nous pouvons lire : « La jeune qui chante en ce moment elle ressemble à Tal un peu, non ? », « Elle a trop des airs de Tal cette fille. Et elle chante bien ».

Ou encore : « Elle ressemble à Tal mais avec une petite bouille de bébé, elle est trop mignonne », « Kay elle ressemble grave à Tal, c’est fou ! », « Le truc vraiment ouf c’est qu’elle ressemble à Tal physiquement ET vocalement, incroyable ».

Ainsi, Kay, « archi talentueuse » d’après certaines personnes, ne pourra jamais oublier sa performance dans The Voice. Alors si la jolie brune venait à quitter l’émission avant la finale, elle aura au moins conquis le cœur du public. Et vous, qu’en pensez-vous ?