Buzz
Partager sur

The Voice: Ariana Grande rejoint le jury pour un salaire incroyable !

The Voice: Ariana Grande rejoint le jury pour un salaire incroyable !

La chanteuse Ariana Grande rejoint le jury de l'émission The Voice et devient la coach la mieux payée de l'histoire ! On vous dit tout.

La chanteuse Ariana Grande rejoint le jury de l’émission The Voice et touche un gros salaire au passage ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce mardi 30 mars, la jeune artiste de 27 ans avait une bonne nouvelle a annoncé à ses fans. En effet, Ariana Grande va rejoindre le jury de l’émission The Voice aux États-Unis.

Elle a donc profité des réseaux sociaux, notamment Instagram et Twiter pour partager la nouvelle. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe auprès des fans de la chanteuse et surtout de l’émission de chant.

Sur la toile, les internautes n’ont pas manqué de réagir en masse. Une chose est sûre, l’arrivée d’Ariana Grande dans l’émission The Voice a fait plaisir aux fans.

Sur les réseaux sociaux, la jeune artiste a donc partagé une photo d’elle sur le célèbre fauteuil rouge de l’émission. Elle a d’ailleurs opté pour un total look léopard signé Lanvin. 

La jeune femme prend donc la pose dans cette tenue qui lui va à ravir. Sa publication a d’ailleurs fait sensation sur son compte Instagram.

En effet, la photo d’Ariana Grande a récolté plus de 9 millions de likes ! Rien que ça. On compte aussi quelques 93 000 commentaires.

« Surprise ! Je suis plus qu’heureuse, honorée et excitée de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton dans la prochaine saison de The Voice, la saison 21 de The Voice. » peut-on lire sur son post. La jeune femme en profite pour dire au revoir à Nick Jonas, qui quitte l’aventure.

The Voice: Ariana Grande rejoint le jury pour un salaire incroyable !

The Voice: Ariana Grande, la coach la mieux payée

En rejoignant le jury de l’émission The Voice aux États-Unis, Ariana Grande prend donc la place du jeune chanteur Nick Jonas. « Nick Jonas, tu vas nous manquer » écrit la jeune femme en légende de son post Instagram.

Ce dernier avait été coach dans The Voice pendant deux longues saisons. La prochaine saison de l’émission américaine devrait d’ailleurs être lancée le 20 septembre prochain. On a hâte !

Autant dire que les fans meurent d’impatience de découvrir cette nouvelle saison. D’un autre côté, on sait qu’Ariana Grande va toucher un très beau salaire pour sa participation à l’émission.

Selon le journaliste Rob Shuter, Ariana Grande devient donc la coach la mieux payée de l’histoire de l’émission de chant ! Rien que ça. « Des sources disent qu’Ariana aurait reçu de 20 à 25 millions de dollars pour l’émission. » précise-t-il.

Elle serait donc placée dans la même catégorie que Katy Perry dans l’émission American Idol. « Kelly Clarkson a obtenu environ 15 millions de dollars lorsqu’elle a rejoint The Voice » précise le journaliste.

Quant à John Legedn et Blake Shelton, les deux artistes toucheraient environ 13 millions de dollars par saison ! Ainsi, dans l’émission de chant version américaine, les artistes féminines toucheraient plus que les hommes. Eh oui !

Afficher +