fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Amel Bent a trouvé un surnom adorable à Vianney !

The Voice: Amel Bent a trouvé un surnom adorable à Vianney !

Alors qu'ils sont comme chien et chat dans The Voice, Amel Bent a trouvé un nouveau surnom à son collègue Vianney !

Cette année dans The Voice, Amel Bent a trouvé un nouvel acolyte avec lequel elle est très complice. Il s’agit alors de Vianney. Elle lui a même trouvé un surnom ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Hier soir, TF1 diffusait le deuxième épisode de la saison 10 de The Voice. Un épisode tant attendu par les internautes puisque le premier avait déjà beaucoup fait parler, en raison des nombreux clashs entre Amel Bent et Vianney.

En effet, les deux membres du jury ne cessent de se taquiner. Il n’y a aucun doute, ils s’apprécient beaucoup ! Et justement ! Bernard Montiel a décidé d’en savoir plus sur cette relation !

Il a donc interviewé Amel Bent, au micro de RFM. La coach de The Voice qui fait l’unanimité a dévoilé le surnom qu’elle aime lui donner :« Je l’appelle le chat parce qu’il est toujours perché. Il faut qu’on lui mette un arbre à chat qui tourne ! Et il ne faut pas lui mettre son fauteuil.« 

Il s’agit là d’une petite pique de plus, suite aux déclarations de Vianney : « Même s’il m’a traitée de Pumba, je l’aime quand même. Je trouve ça tellement drôle ».

On rappelle que le chanteur l’avait qualifié de cette façon car il souhaitait la bloquer pour l’empêcher de prendre la chanteuse Seri dans son équipe. Il l’avait donc comparée à Timon et Pumba dans le Roi Lion.

The Voice: Amel Bent a trouvé un surnom adorable à Vianney !
The Voice: Amel Bent a trouvé un surnom adorable à Vianney !

The Voice : De l’amour vache !

Ce à quoi Amel avait donc répliqué : « Je veux juste savoir un truc… C’est très important pour moi. Quand tu dis Timon et Pumba, rassure-moi (…) J’ai fait beaucoup d’efforts ces derniers mois, je n’ai pas beaucoup mangé. » 

La star française a donc sous-entendu qu’elle avait beaucoup souffert pour perdre tous ses kilos. Eh oui ! Après avoir accouché de Sofia (5 ans) et d’Hana Antonelli (3 ans), elle a donc cumulé les régimes pour être bien dans sa peau aujourd’hui. Pendant la période de confinement, elle partageait donc ses plats healthy, avec beaucoup de fruits et légumes.

Ah… L’amour vache… On adore ! La semaine dernière la chanteuse de 35 ans avait bloqué Vianney pour que son talent lui revienne. Il avait donc répliqué avec classe dans The Voice :

« Écoute, moi je me suis retourné assez rapidement, c’était solaire parce que tu m’as donné la démonstration de ce que j’essayais maladroitement d’expliquer plus tôt. Et je suis heureux qu’Amel se prenne la réalité en pleine tronche, la réalité (…) »

« Même si on a une immense voix, le fait de proposer quelque chose d’aussi subtil et sensible, d’un coup c’est moderne, c’est solaire, c’est frais et j’entends quand même la grande voix. » 

Une chose est sûre, ce duo plait beaucoup aux téléspectateurs. Les internautes sont même très ravis de l’arrivée de Vianney, qui rajoute du peps dans The Voice.