fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Amel Bent et sa choriste Vanina en froid ?

The Voice: Amel Bent et sa choriste Vanina en froid ?

Vanina surprend tout le monde dans The voice ! Alors que la choriste d'Amel Bent a vu trois coachs se retourner, son choix a tout bouleversé.

Le choix de Vanina risque donc de faire pas mal parler ! Alors qu’elle travaille comme choriste pour Amel Bent, la chanteuse a en effet décidé de rejoindre une autre équipe dans The Voice… Un petit camouflet pour l’ancienne de la Nouvelle star ?

Car la performance de Vanina a ému pas mal de monde. Y compris les coachs. Alors qu’elle s’avance pendant les auditions à l’aveugle, la choriste sort le grand jeu. Elle reprend ainsi un monument : Laissez-moi danser de Dalida.

La jeune femme s’approprie totalement la musique et réussit à transporter trois coachs de The Voice : Marc Lavoine, Florent Pagny… et donc, Amel Bent. Mais la vraie surprise intervient quand cette dernière se retourne. Car elle n’avait pas repéré sa choriste !

« C’est honteux, s’exclame alors la jurée. Je ne l’ai pas reconnue tout de suite parce que je ne l’ai jamais entendue chanter ce répertoire ! » La surprise se lit alors sur le visage d’Amel Bent… De même que la déception de ne pas avoir remarqué de qui il s’agissait.

Vient alors l’heure du choix. Seul Vianney n’a pas souhaité se retourner : il y a donc trois possibilités pour Vanina. Amel Bent tente donc de convaincre de prolonger leur travail en commun jusque sur le plateau de The Voice. Logique !

« Je me retourne sans savoir que c’est toi, et sans t’avoir reconnue », argue-t-elle ainsi pour montrer qu’elle peut encore s’étonner des capacités vocales de sa choriste. « Très émue« , par la prestation, la coach espère…

The Voice- Amel Bent et sa choriste Vanina en froid ?
The Voice- Amel Bent et sa choriste Vanina en froid ?

The Voice : Vanina boude l’équipe d’Amel Bent

Alors que la collaboration entre les deux femmes ne fait plus aucun doute, Vanina surprend tout le monde ! « Collègue » d’Amel Bent dans la vie de tous les jours, elle ne la suivra pas dans cette aventure.

Son choix se porte en effet directement sur Florent Pagny ! Coup de tonnerre dans The Voice : alors que tout semblait lui ouvrir les portes de l’équipe Amel Bent, Vanina lui tourne le dos. Mais pas de quoi froisser la coach !

Bonne joueuse, elle accepte ainsi de voir l’une de ses choriste intégrer une équipe adverse. Une décision saluée par les internautes… Il faut aussi dire que la coach aurait sans doute eu du mal à rester neutre !

Elle aurait en effet dû mettre une fille qu’elle côtoie tous les jours en concurrence avec d’autres chanteurs et chanteuses de son équipe… Cela aurait donc pu fausser toute la saison de The Voice : comment s’assurer qu’il n’y a aucun privilège ?

Les « battles » ou les « chaos » auraient en effet pu devenir des sources de débat. Surtout si Vanina l’avait emporté sur la décision d’Amel Bent. Mais la jeune chanteuse a choisi Florent Pagny. On attend donc de voir son aventure au sein de l’émission !