fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 9: tout ce que Lara Fabian a imposé à la production !

The Voice 9: tout ce que Lara Fabian a imposé à la production !
Partager sur Facebook

Dans les colonnes de Gala, Lara Fabian a indiqué ce qu’elle avait imposé à la production pour accepter de venir dans The Voice 9

Plus que quelques jours à patienter pour les fans de The Voice 9. En effet, d’ici quelques semaines, les nouveaux coaches vont prendre place dans les fauteuils rouges et se disputer les talents. Parmi eux, Lara Fabian. La chanteuse fait sa venue dans le télé-crochet de TF1, pour la première fois. Eh la production aurait légèrement galéré à la convaincre à en croire ses propos pour Gala.

Si la production de The Voice 9 aurait eu du mal à convaincre Lara Fabian, c’est parce que l’artiste a imposé beaucoup de choses à celle-ci pour venir dans le programme. Elle explique d’abord: « Je lui ai tout d’abord dit que je n’aurais pas le temps, puis nous avons regardé les plannings ensemble. Il a tout fait pour m’accommoder et que je puisse tenir mes engagements, sans empiéter pour autant sur les moments que je réserve à ma famille. »

Lara Fabian ajoute ensuite que le déménagement aurait posé problème au début: « Il était hors de question que je déménage du Québec. Où j’ai ma vie, ma maison, mon mari, Gabriel, et où ma fille Lou, qui a douze ans, est scolarisée ».

The Voice 9: Lara Fabian fière de participer

Cette année, The Voice 9 fait donc peau neuve. Les 4 coaches de l’an dernier ont été remplacés par 4 autres, dont Lara Fabian. L’artiste connaît bien le programme. Car elle officie dans la version Québécoise depuis plusieurs années. D’ailleurs, c’est parce qu’elle quittait cette version que la production française lui proposait une place en France.

Place qu’elle a finalement accepté après plusieurs discussions avec la production. Sur son compte Instagram, Lara Fabian annonçait la bonne nouvelle à ses fans. Nous avons, à présent, hâte, de la découvrir dans The Voice 9. Mais aussi de savoir par quel genre de talents elle va être attirée

Voir cette publication sur Instagram

C’est avec fierté et bonheur que je vous annonce ne pas quitter ma chaise rouge … J’ai adoré partager durant deux saisons toutes ces émotions avec mes amis Québecois… et je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir les partager également avec mon public français en intégrant @thevoice_tf1 … Mais bien évidemment, je ne quitte pas mon beau Québec, ma terre de cœur, de chant et de chance… je vous aime…

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le