fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 9: on sait pourquoi Marc Lavoine ne voulait pas devenir coach !

Ce soir, The Voice 9 commence sur TF1 et les téléspectateurs vont faire la rencontre de nouveaux Coachs. Marc Lavoine fait partie du jury !

Dans quelques heures, TF1 va lancer la nouvelle saison de The Voice. Pour The Voice 9 la production a fait appel à de nouveaux coachs et Marc Lavoine fait partie du jury.

Ce soir, The Voice 9 va arriver et tout le monde a déjà hâte de pouvoir faire la rencontre de la nouvelle équipe de coachs. En effet, cette année, Jenifer ne sera pas présente car la chanteuse doit s’occuper de sa tournée. Néanmoins, la production a réussi à faire une très belle équipe de coachs. Les téléspectateurs vont pouvoir voir Marc Lavoine, Pascal Obispo, Lara Fabian et Amel Bent sur les fauteuils rouges.

Les auditions à l’aveugle vont commencer ce soir sur TF1. Ainsi, Marc Lavoine et les autres coachs vont devoir constituer leur équipe. Pour cela, ils n’auront que quelques semaines pour prendre les chanteurs qui ont du talent. L’interprète de Elle a les yeux revolver a longtemps hésité avant de rejoindre The Voice 9. D’ailleurs, la production a dû se l’arracher puisque le chanteur avoue avoir refuser « trois à quatre fois » de participer !

The Voice 9 : Marc Lavoine , nouveau coach de l’émission

Dans Télé Star, Marc Lavoine s’est livré à quelques confidences sur sa participation dans The Voice 9. Les années précédentes, le chanteur avait refusé d’être sur le fauteuil rouge. En effet, il confie qu’il n’était pas « dans le bon état d’esprit« . Néanmoins, le chanteur a voulu se lancer dans quelque chose de nouveau. Pour cela, il a fini par accepter l’offre de TF1.

« Il y a cinq ans, j’écoutais une émission de radio qui parlait de gens qui ont fait un pas de côté On évoquait par exemple, un agriculteur qui avait choisi de travailler différemment et qui s’en sortait super bien. J’étais moi-même à un moment de ma carrière où il fallait que je sorte un album avec des tubes. J’ai décidé de faire mon pas de côté, d’aller vers l’écriture, le théâtre, là où l’on ne m’attendait pas. À ce moment-là, j’ai été contacté par The Voice » a t-il confié.

Ainsi, Marc Lavoine va être coach pour la toute première fois dans The Voice 9. Il va devoir apprendre à choisir les meilleures voix afin de faire son équipe. Puis, il devra leur enseigner le chant pour que ses élèves puissent se qualifier. En tout cas, on a déjà tous hâte de voir comment le chanteur va s’en sortir dans la peau d’un coach. Cet exercice promet d’être difficile mais Lavoine semble prêt à relever le défi !