fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 9: Pascal Obispo et Marc Lavoine étaient en froid !

The Voice 9: Pascal Obispo et Marc Lavoine étaient en froid !

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Pascal Obispo et Marc Lavoine ont confié qu'ils étaient en froid juste avant The Voice 9 !

Dans peu de temps, TF1 diffusera la nouvelle saison de The Voice 9. Et cette année, il y aura plusieurs changements comme par exemple au niveau des coachs. En effet, les juges seront désormais Amel Bent, Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo.

Mais juste avant le tournage de la nouvelle saison de The Voice 9, il y avait quelques tensions entre les deux chanteurs. C’est en tout qu’à ce qu’ont révélé Pascal Obispo et Marc Lavoine récemment. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Marc Lavoine a confié : « Pascal Obispo, je le connais depuis longtemps… On n’a pas toujours eu des bons moments tous les deux… »

Il a aussi expliqué : « Il le sait et je le sais. On a cette chance de se dire la vérité (…) J’ai découvert des parties de lui que je ne connaissais pas. Je suis heureux de voir et d’entendre Pascal comme cela, un peu démonté. Je l’ai vu déstabilisé, fendre l’armure… Dans The Voice, on est retombés dans les bras l’un de l’autre. Quand on connait quelqu’un et qu’on refait une rencontre, c’est vachement important. J’ai re-rencontré ce type-là ».

Pascal Obispo et Marc Lavoine revient sur leurs tensions avant The Voice 9

De son côté, Pascal Obispo (The Voice 9) a aussi révélé : « Je suis content d’avoir redécouvert Marc grâce à cette émission. Je suis très heureux d’être assis à ses côtés, d’avoir un fauteuil à côté de quelqu’un qui a de l’esprit. Avec le succès, je me suis aussi beaucoup protégé. Trop peut-être. Je ne me suis pas livré, je n’ai pas montré grand chose de qui j’étais ».

Pour finir, le coach de l’émission a aussi conclu : « À l’aube de mes cinquante-cinq ans, Marc aidant, je me suis laissé aller dans The Voice. Je l’ai vu très honnête par rapport à son vécu. J’ai été particulièrement ébloui par les démonstrations d’honnêteté de Marc, Lara et Amel que je me suis livré également ».