fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 9: Pascal Obispo donne les raisons de son retour !

The Voice 9: Pascal Obispo donne les raisons de son retour !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Pascal Obispo évoquait son retour dans The Voice et sa relation avec Amel Bent et Marc Lavoine

Cette année, la production de The Voice 9 a décidé de tout chambouler. En effet, tous les coaches présents durant la dernière saison ne sont plus là. Mika, Jenifer, Soprano ou encore Julien Clerc ont donc laissé place à Amel Bent, Marc Lavoine, Lara Fabian et Pascal Obispo.

Ce dernier était justement invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer son retour dans The Voice 9. En effet, l’artiste a déjà été coach il y a quelques années. Il fait donc savoir, comme le soulignent nos confrères de Melty, au sujet de son retour: « Je suis très content de revenir. C’est eux qui m’ont appelé. J’étais en tournée toute cette année et là, je m’arrange entre les dates, mais c’est vrai que je suis super content de revenir. J’ai toujours adhéré à ce programme, j’ai toujours adoré la bienveillance, la fraîcheur… »

Avant de parler de sa relation avec Marc Lavoir et Amel Bent. Deux personnes que Pascal Obispo connaît bien avant de les avoir rencontrées dans The Voice 9: « J’ai écrit des chansons pour Marc, pour Amel, j’ai déjà chanté avec Amel. Oui, on se connaît. Normalement c’est une bonne ambiance mais bon (…) On va quand même se regarder un peu, voir ce qui se passe ».

The Voice 9: le départ de Soprano

La nouvelle saison de The Voice 9 promet donc une belle bataille entre les divers coaches de cette saison. Une bataille déjà présente l’an dernier, notamment entre Soprano et ses rivaux.

D’ailleurs, le rappeur marseillais prenait récemment la parole pour évoquer son départ. Certains de ses fans, se demandant si la production lui avait demandé de partir, ou s’il avait pris la décision seul. Il expliquait donc:

 « Ce n’est pas TF1 qui nous a dit ‘Bouge de là’. C’est juste que moi, je le savais. Je fais des stades et The Voice Kids. J’aime trop les petits, je ne peux pas les laisser. L’année dernière j’ai fait les deux, c’était physique ! Heureusement que je n’étais pas en tournée. Mais là, avec la tournée, ce n’était pas possible ».