fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 9: le nouveau jury s’affiche en super-héros dans un trailer !

The Voice 9: le nouveau jury s’affiche en super-héros dans un trailer !

Le compte Twitter de The Voice 9 vient de poster une vidéo trailer du nouveau jury. Les 4 coaches, déguisés en super-héros

Vous avez hâte que l’année 2019 se termine ? Histoire de voir votre famille autour d’un repas pour les fêtes de Noël ? Fêter le jour de l’An ou mettre tout simplement un terme à cette année de m*rde pour certains ? Nous vous comprenons. Mais nous savons aussi que vous attendez impatiemment 2020 pour une autre raison: le lancement de The Voice 9 avec 4 coachs en super-héros.

En effet, le télé-crochet de TF1 arrive en début de nouvelle année sur vos écrans. Eh qui dit nouvelle saison, dit grandes nouveautés. Avec notamment l’arrivée de deux coachs qui n’ont encore jamais officié sur les célèbres fauteuils rouges à l’instar de Pascal Obispo et Amel Bent: Marc Lavoine et Lara Fabian. 4 nouveaux coaches, donc, pour The Voice 9.

Eh si les fans semblent impatients à l’idée de retrouver leur programme préféré, Nikos Aliagas aussi. L’animateur postait un message sur Instagram pour parler des 4 nouveaux de The Voice 9: « Une dream-team de coachs aussi talentueuse que brillante. Ils ont été remarquables ! Drôles, émouvants, inspirants et terriblement généreux. On ne faisait pas que de la télé ces derniers jours au studio. On a écrit une belle histoire. Celle qui fera naître de nouveaux artistes ». Eh il y a tout juste quelques heures, le compte Twitter du programme teasait la nouvelle saison avec une bande-annonce en mode super-héros.

4 super-héros pour The Voice 9

Que vont venir faire des super-héros dans The Voice 9 ? En réalité, il s’agit juste d’un coup de buzz. Histoire de fair encore plus languir les fans du programme. En effet, nous pouvons voir Marc Lavoine, Pascal Obispo, Amel Bent ou encore Lara Fabian, débarquaient sur la scène et les fauteuils rouges avec leurs super pouvoirs.

Avec un mélange d’effet spéciaux et de musique épique, les adeptes de The Voice 9 vont sans doute être comblés en découvrant la vidéo d’annonce. Vidéo que nous vous laissons découvrir dans le tweet ci-dessous:

Vous l’aurez donc compris, TF1, Nikos et les 4 coachs semblent fin prêts à débuter la nouvelle saison. Espérons que le casting soit à l’image des membres du jury et parviennent à nous émouvoir comme leurs prédécesseurs l’ont fait les autres années.