Actu
Partager sur

The Voice 9: Nikos Aliagas donne la vraie raison de la courte durée de l’émission

The Voice 9: Nikos Aliagas donne la vraie raison de la courte durée de l'émission

Hier, l'émission The Voice n'a duré qu'un peu plus d'une heure. Les télespectateurs ont été surpris et ont exprimé leur mécontentement.

Il va falloir trouver une autre émission que The Voice pour occuper son samedi soir. Hier, la session de « battles » n’a duré qu’un peu plus d’une heure. De quoi énerver les téléspectateurs en confinement.

Incompréhension totale devant sa télé. Si d’habitude l’émission finit à presque minuit, la soirée a été écourtée. Pour calmer la tempête, Nikos, le présentateur de l’émission s’est exprimé sur Twitter.

« Oui, l’émission était plus courte ce soir les amis. Pour continuer à vous proposer des numéros inédits le plus longtemps possible, TF1 et itvstudiosfr n’ont pas opté pour la solution des rediffusions et ont décidé de réduite la durée de l’émission. Merci à tous.. »

En plus de la courte durée du programme (1H environ), TF1 a coupé The Voice avec trois coupures pub. De quoi en énerver plus d’un. « Non mais sérieux on se fait chier toute la journée et ils veulent qu’on aille dormir à 22h30. WTF Tf1? Et on en parle des coupures pub de 5min en plus ??« 

The Voice 9: Nikos Aliagas donne la vraie raison de la courte durée de l'émission
The Voice 9: Nikos Aliagas donne la vraie raison de la courte durée de l’émission

Les émissions de The Voice vont être raccourcies

Le but de TF1 ? Faire durer dans le temps son émission. En effet, en plein confinement, il est impossible de tourner la suite de The Voice. Pourtant, c’est la dernière étape qu’il manque au groupe. Tous les « battles » et « KO » ont été enregistrés en amont. 

Si TF1 ne veut pas se retrouver à court il faut donc raccourcir les émissions déjà tournées. La demi-finale et finale étant en direct, impossible de la tourner. Tout est donc en stand-by jusqu’à la fin de la pandémie.

Selon nos confrères du Huffpost il resterait à The Voice encore 5 émissions de « battles » et de « KO ». De quoi tenir 5 semaines jusqu’à la fin du confinement et de la crise.

Il va donc encore falloir patienter avant de savoir le gagnant de The Voice cette année. Mais surtout se trouver une occupation pour la deuxième partie de soirée !

Afficher +